D4vs Signaler ce message Posté(e) January 7, 2010 ben, D4vs: ta deuxieme.... elle est vachement "flashy" "Flashy" ? Qu'entends tu par là ? Je crois plutôt que tu parles de la 3ème . xD . Si c'est le cas ... Je suis tout à fait d'accord avec toi ___ Possibilité de faire la personnalisation dans certain magasin adidas comme celui des champs à paris, si mes souvenir sont bon c'est 30 euros de plus, faut 3 semaines pour les faire et il y a possibilité de les recevoir à la maison si on est juste de passage à paris par exemple. Petit truc sympa à savoir, c'est qu'avec la licence de tennis, on a 30% de réduction dans ces magasins ! Que celui des champs à Paris ? 30 euros de plus ? oO. 30% avec la FFT ? Tu nous éclaire un peu plus ? xD. Même si tout est dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) January 7, 2010 Que celui des champs à Paris ? 30% avec la FFT ? Tu nous éclaire un peu plus ? xD. oui, avec ta licence tu as une réduction de 30% dans les "Adidas Stores" Pas mal, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) January 8, 2010 -30% dans les adidas store je confirme. Tu peux vérifier cela dans l'espace licencié, "club des partenaires licence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) January 8, 2010 Génial la customisation de chaussures mais je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans largeur de pied, comment mesurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 8, 2010 Génial la customisation de chaussures mais je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans largeur de pied, comment mesurer ? Va dans un adidas Store. Ils sauront te conseillé . ___ AVEC ou sans le logo de la France sur la languette ??? D4vs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 8, 2010 je préfère largement le prénom sur le "dos" de la chaussure que le drapeau France Tu peux mettre les deux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 8, 2010 ouais bon faut pas alourdir non plus côté effet / couleur ... Ouai d'accord avec toi. Je mettrais que mon nom dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) January 8, 2010 J'y ai consacré un peu plus d'attention, et voici ma toute nouvelle BAT-RICADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) January 8, 2010 J'y ai consacré un peu plus d'attention, et voici ma toute nouvelle BAT-RICADE Celle la me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 C'est pour la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 Moi je vais m'en commander une si j'arrive à vendre la babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2010 on peut les commandé ou les barricades personnalisé? car sur le site c'est que pour l'amerique. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 11, 2010 on peut les commandé ou les barricades personnalisé? car sur le site c'est que pour l'amerique. :angry: Dans un adidas store, le proposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 20, 2010 J'ai commandé la mienne aux champs:D. 115 euros (150euros - 30%). Réception sous 3 semaines grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2010 fait chi.... j'ai pas d'adidas store pres de chez moi!!!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 20, 2010 115 euros (150euros - 30%). alors que la barricade "public" est à 99€. (au lieu de 120) le surcoût n'est pas si prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 20, 2010 fait chi.... j'ai pas d'adidas store pres de chez moi!!!! :angry: Bah je peux te rendre service. ^^. Si tu le souhaites. alors que la barricade "public" est à 99€. (au lieu de 120) le surcoût n'est pas si prononcé. Oui, mais ce n'est pas aussi pointu qu'ils le disent, Il ne mesure pas la taille de tes pieds, ils ne prennent pas la largeur de ton pied. Ils demande ta pointure, ils te filent 3 pairs, ta pointure, celle du dessus et celle du dessous. Tu les essaies, faut pas que ça soit trop prêt, ni trop éloigné du bout des pieds, puis ensuite la largeur, ce n'est apparemment pas grave, car elles se feront à tes pieds au bout de quelques heures d'après le vendeur qui avait l'air de bien s'y connaître et très sûr de soit. Par contre il conseille également que le "Midsol density", le niveau de torsion de la chaussure, soit "medium" et non "firm" (souple). Parce que la Barricade V est conçu pour être vraiment solide, et avoir un minimum de torsion pendant le jeu. Mais le modèle "firm" sont conseillé au joueur très léger, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, c'est à ce moment que le mec qui gérait la section tennis prenait la place d'un mec qui le remplaçait puis j'ai oublié d'en demandé plus sur ce point là, j'ai pris la chaussure en "Moyen". Par contre il conseille la semelle confort, pour une meilleure amortie du talon lors des sauts ou des balles en bout de course mais faut savoir que ça mettra tout votre poids uniquement sur le bout de votre pied ce qui crée une réactivité un peu plus importante. La barricade se vend à 85euros chez sportsystem, du moins la dernière fois que j'y suis allé, c'était le prix alors qu'il avait pas mal de pointure. 120euros - 30% = 84euros, le modèle normal. 150euros - 30% = 115euros, le modèle custom. A vous de voir . Voilà ma barricade V : http://img20.imageshack.us/img20/7425/profil2k.jpg http://img17.imageshack.us/img17/7214/profil1a.jpg http://img258.imageshack.us/img258/4972/face1a.jpg http://img17.imageshack.us/img17/9273/compositiontwo.jpg http://img163.imageshack.us/img163/787/composition1.jpg http://img13.imageshack.us/img13/8031/back1ae.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 20, 2010 tu n'as pas mis ton nom finalement ? Si si, bien sûr. J'ai mis "D4vs". Je n'ai pas mis le drapeau par contre. On peut le voir ici : http://img17.imageshack.us/img17/7214/profil1a.jpg Le vendeur m'avait dis que sur le PC, on le voit mal car c'est les caractères qui sont "minces". Et qu'en réalité, ils sont plus visible. D'ailleurs c'est vrai, car j'ai pu le voir de moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) January 20, 2010 avec 1h de jeu tu vois plus le nom mais c'est sympa comme concept, je bossais a 100m de la boutique et je savais pas ça ! je vais aller y faire un tour je crois :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) January 20, 2010 faites suer maintenant j'hésite entre 4 ! à savoir : 1 2 3 4 quelqu'un de friqué pour me payer les 4 paires ? (ou non, juste 3, jme paye la dernière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2010 Bah je peux te rendre service. ^^. Si tu le souhaites. oui se serais sympa. et j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas a enregistré l'image de ma barricade. merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 21, 2010 oui se serais sympa. et j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas a enregistré l'image de ma barricade. merci de votre aide Comment ça l'image de ta barricade ? Il suffit que tu appuies sur la touche "Impécr_Syst" au dessus des touches "Inser" et "Suppr". Puis que ouvre un logiciel du style Paint ou Photofiltre ou Photoshop et tu prends l'image. Tout con ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) January 21, 2010 Comment ça l'image de ta barricade ? Il suffit que tu appuies sur la touche "Impécr_Syst" au dessus des touches "Inser" et "Suppr". Puis que ouvre un logiciel du style Paint ou Photofiltre ou Photoshop et tu prends l'image. Tout con ^^. PCiste va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 21, 2010 PCiste va ! Qui moi ? Non ... jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 22, 2010 Surtout qu'il y a une nouvelle fonction depuis vista, le Snipping Tool" alias "Outil capture" je crois en français : Adieu le Alt+PrintScreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites