Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hé, chui là !! :lol:

Bon ben Rusty, il te reste plus qu'à perfer jusqu'à 15/1 au tournoi de Pins-Justaret !! ^_^

Moi j'y joue ce soir. Premier tournoi depuis près de 2 ans (en dehors des indiv')...

arrête...je joue ce soir moi aussi! Je joue à 21h30 et toi? S'il faut on va se rejouer :lol:

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

arrête...je joue ce soir moi aussi! Je joue à 21h30 et toi? S'il faut on va se rejouer :lol:

20h...

Et non on ne se rejouera pas !

Me demande pas comment je le sais ! :lol:;)

Sinon, il me semble qu'il y a Hypnoz (du forum) qui joue ce soir en même temps que toi.

Posté(e)

Oui, j'ai vu sur FB qu'il avait passé son 1er tour. Bon allez, avec 3 classimiens, il nous en faut un en finale :D il finit à combien le tournoi ?

@ lio2pins : contente de te revoir !! :)

Posté(e)

Oui, j'ai vu sur FB qu'il avait passé son 1er tour. Bon allez, avec 3 classimiens, il nous en faut un en finale :D il finit à combien le tournoi ?

@ lio2pins : contente de te revoir !! :)

Merci marie.

J'ai eu pas mal de boulot ces temps-ci...

Il finit à 15/1 le tournoi.

Et rusty, s'il joue comme contre moi, il devrait passer quelques tours quand même !

Posté(e)

Merci marie.

J'ai eu pas mal de boulot ces temps-ci...

Il finit à 15/1 le tournoi.

Et rusty, s'il joue comme contre moi, il devrait passer quelques tours quand même !

on se donne rendez-vous en finale? :lol: (on peut toujours rêver!)