msk Signaler ce message Posté(e) January 11, 2010 Je ne parlais pas de la carrure extérieure, je parlais de son potentiel physique. J'ai un gros potentiel physique et pourtant je suis maigre, je suis finement musclé, pas en boule. Exact, pardon, cependant le problème est identique, à moins que tu n'estimes que Nadal ait un pauvre potentiel physique. Enfin, tout ca pour dire que tout Blake qu'il soit, il peut très bien se blesser. Cependant je te rejoins pour dire que c'est pas forcément sa raquette qui pourrait en être la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2010 Exact, pardon, cependant le problème est identique, à moins que tu n'estimes que Nadal ait un pauvre potentiel physique. Enfin, tout ca pour dire que tout Blake qu'il soit, il peut très bien se blesser. Cependant je te rejoins pour dire que c'est pas forcément sa raquette qui pourrait en être la cause. Pas compris, parce que je dis tout simplement que Blake a le physique et la technique pour jouer avec sa raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2010 plus on se muscle plus on risque les blessures, les physique svelte sont plus elastique comme federer qui semble épargnée par les blessures. sampras était plus physique et il a eu des pépin physique, d'ailleurs je pense que nadal est peut être sur le déclin à cause de son physique. Comme la fable de la fontaine le chêne et le roseaux, ce dernier pli mais ne casse pas. Blake est un joueur explosive et comparer à tommy hass est c'est 36kg de tension il fait petit joueur. Monstrueux physiquement n'est pas pour moi: avoir une énorme musculature. Donc je n'ai toujours pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 16, 2010 Six One Tour BLX, c'est écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites