mikey 77 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour à tous , cela fait environ 5 mois que j ai repris ( cf mes anciens post) entre les blessures. Je joue avec Head Speed Elite en Nrg2 25/24 , je commence à bien aimé cette raquette. Cependant , depuis quelques semaines , après 1h30 de jeu , mon coude et mon avant bras me font vraiment mal. La douleur perciste 4/5 jours ( prise d A I obligatoire ) Ma question est la suivante : Pensez vous que si je décide de passer à 24/23 ou mieux 23 /22 , mis à part le temps de la prise en main , cela aura une réelle incidence (bénéfique) sur mon coude et mon bras. Merci pour vos réponses et bonne année Citer
D4vs Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 La balance de ta raquette bon sang est de 33.0 cm, bon sang ! Rééquilibre là en manche ou change de raquette pour une raquette plus équilibré. Nrg2 25/24 est déjà un bon compromis entre ton multi et la tension. Baissé d'un ou deux kg ni changera rien. Mieux vaut passer au boyau pour 5/6 euros de plus. Citer
salocin Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 33 cm, si je peux me permettre , c'est vraiment très très léger en tête ... et donc vraiment très proche de l'équilibre! Penses tu vraiment que ça puisse avoir un lien avec une tendinite ? Citer
+tambouil Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour à tous , cela fait environ 5 mois que j ai repris ( cf mes anciens post) entre les blessures. Je joue avec Head Speed Elite en Nrg2 25/24 , je commence à bien aimé cette raquette. Cependant , depuis quelques semaines , après 1h30 de jeu , mon coude et mon avant bras me font vraiment mal. La douleur perciste 4/5 jours ( prise d A I obligatoire ) Ma question est la suivante : Pensez vous que si je décide de passer à 24/23 ou mieux 23 /22 , mis à part le temps de la prise en main , cela aura une réelle incidence (bénéfique) sur mon coude et mon bras. Merci pour vos réponses et bonne année Bonjour et bonne année. déjà, vas consulter un médecin et en attendant, pas de tennis. La prise d'A I masque la douleur mais ne resout pas le probleme à la source; ton mal (tendinite?) va aller en s'aggravant. apres il peut s'agir de différents facteurs, les classiques, que tu retrouveras certainement dans la section comment soigner et prévenir une tendinite Citer
mikey 77 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 La balance de ta raquette bon sang est de 33.0 cm, bon sang ! Rééquilibre là en manche ou change de raquette pour une raquette plus équilibré. Nrg2 25/24 est déjà un bon compromis entre ton multi et la tension. Baissé d'un ou deux kg ni changera rien. Mieux vaut passer au boyau pour 5/6 euros de plus. Je pense peut etre a tord que 33 cm est vraiment super léger en tête , limite équilibre neutre. Peut être cela a t il une relation avec le poids aussi léger de ma raquette : environ 300 g cordée . Citer
solmhyrn Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 Je pense peut etre a tord que 33 cm est vraiment super léger en tête , limite équilibre neutre. Peut être cela a t il une relation avec le poids aussi léger de ma raquette : environ 300 g cordée . 33 cm, 300g, c'est relativement standard tout ça. Citer
T1T1 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour avoir essayé la Speed Elite, j'ai trouvé qu'elle vibrait beaucoup, ayant le coude sensible je n'ai pas poussé l'essai très loin. Comme dit plus haut, consulte un médecin, après tu pourras baisser la tension (faut arrêter de croire qu'on va tout bâcher si on baisse de 2kg la tension). Citer
Messages recommandés