jaden59 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Bonjour à toutes et à tous, je chercherais à avoir quelques informations, quelques ressentis sur cet hybride proposé par Wilson. Celui-ci est composé de 6m de Luxilon Alu Power et de 6m de Wilson NXT tour 1,30mm. Je joue en Babolat Pure Drive gt +, et je chercherais un peu plus de sensation en en terme de touché de balle et de puissance. Les monos reste tout de meme limité malgre le must qu'est l alu power. Je précise que je n 'ai les moyens de mettre du vs babolat et du luxilon au vu de la durabilite du boyau. Qu'elle serait le meilleur hybride,compromis puissance/touché. Merci à vous tous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Une petite réponse Tambouil? Un petit conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Pure Drive GT + ne te fournit donc pas assez de puissance ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Bonjour à toutes et à tous, je chercherais à avoir quelques informations, quelques ressentis sur cet hybride proposé par Wilson. Celui-ci est composé de 6m de Luxilon Alu Power et de 6m de Wilson NXT tour 1,30mm. Je joue en Babolat Pure Drive gt +, et je chercherais un peu plus de sensation en en terme de touché de balle et de puissance. Les monos reste tout de meme limité malgre le must qu'est l alu power. Je précise que je n 'ai les moyens de mettre du vs babolat et du luxilon au vu de la durabilite du boyau. Qu'elle serait le meilleur hybride,compromis puissance/touché. Merci à vous tous par avance en dehors des fautes de syntaxe, qu'est ce que cela veut bien signifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 en dehors des fautes de syntaxe, qu'est ce que cela veut bien signifier ? http://www.tennispro.fr/spip.php?page=recherche&recherche=luxilon&x=0&y=0&debut_RESULTATS=15#pagination_RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 http://www.tennispro...ation_RESULTATS pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 pas compris non plus Je pense qu'il parle de l'hybride qui est dans le lien. D'après ce que j'ai compris, il chercherait plus de sensations que l'alu power donc il se demande si cet hybride est meilleur en terme de sensations que l'alu power, mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Je pense qu'il parle de l'hybride qui est dans le lien. D'après ce que j'ai compris, il chercherait plus de sensations que l'alu power donc il se demande si cet hybride est meilleur en terme de sensations que l'alu power, mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose. Désolé de ne pas avoir été tres clair, mais je pense que tu as bien résumé ma pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 en dehors des fautes de syntaxe, qu'est ce que cela veut bien signifier ? Sympa Tambouil... Je vais essayer d'etre concis. Je joue actuellement avec de l'alu power sur une Pure Drive Gt +. Les principales sensations que j 'en retire sont un grande rigidité, pas tres agréable en terme de sensations, et des zones que je n 'arrive plus à trouver. Je n ai bien évidemment pas les moyens de jouer en Alu et Vs. Que me proposerais tu en alternative à l' Alu? Ou en mix avec celui-ci? Wilson propose l'Ultimate Duo Hybrid. Alu/Nxt tour 1,30mm qu en penses tu? J' èspère avoir été plus clair cette fois -ci. Merci par avance de tes conseils avisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Sympa Tambouil... Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tambouil est quelqu'un de très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 p.e alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 p.e alors Tu n'as pas de suggestions à me faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 p.e alors [/quote Qu en penses tu? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACWILSONH-WUDUO16-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 je ne connais pas, testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Un jour un grand gourou du nom de la Vallée du Rhône m'a dit un alu ça s'hybride avec du boyau, tout le reste n'est qu'hérésie donc Jaden (Vade retro satanas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Un jour un grand gourou du nom de la Vallée du Rhône m'a dit un alu ça s'hybride avec du boyau, tout le reste n'est qu'hérésie donc Jaden (Vade retro satanas) je peux rendre un culte où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2010 ame='jaden59' date='31 décembre 2009 - 13:32 ' timestamp='1262262768' post='818744'] je ne connais pas, testes ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites