D4vs Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut tout le monde, En surfant sur le web, j'ai trouvé un site de tennis vendant des trucs peu crédibles qui suscite ma curiosité Oo. http://www.thetennisdepot.com/ Raquette Rectangulaire ? Genesis américain (rire) ... Et plein d'autres. D4vs. Citer
denebola Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Il y a des raquettes sympas !! J'ai pû pleurer aussi devant le prix du Gosen Polylon 17 : il y a deux ans, j'avais acheté deux bobines de cette m.... pour plus de 130 euros alors que là ils le vendent 29,99 dollars, ce qui confirme bien que c'est du cordage bas de gamme contrairement à ce qu'on m'avait dit... Citer
Jiem Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Il y a des raquettes sympas !! J'ai pû pleurer aussi devant le prix du Gosen Polylon 17 : il y a deux ans, j'avais acheté deux bobines de cette m.... pour plus de 130 euros alors que là ils le vendent 29,99 dollars, ce qui confirme bien que c'est du cordage bas de gamme contrairement à ce qu'on m'avait dit... Et à 34,90 E les 200m chez Tennisman.de.... Citer
D4vs Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 130 euros Oo. Huh ?! Citer
denebola Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben oui, voir ici Faut dire qu'il est distributeur exclusif de Gosen en France, il peut appliquer les tarifs qu'il veut. :angry: Citer
D4vs Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 Ben oui, voir ici Faut dire qu'il est distributeur exclusif de Gosen en France, il peut appliquer les tarifs qu'il veut. :angry: Même avec les frais de port Amérique-France, vaudrait mieux commander sur TheTennisDespot. Citer
Messages recommandés