Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis en train de fouiner pour changer de raquette et j ai besoin de vos conseils éclairés pour tester qqs modèles.

Jeu pas tres typé, lifté avec pas mal de montées a la volée. 1ere balle a plat et seconde liftée. Pas trop bourrin car je commence a prendre de l age et je vois les defauts des petits jeunes...Je joue avec une head IS MP1 qui me fait mal au biceps quand je force trop au service. Je cherche un carde plus leger et pas trop rigide. Des qqs modèles essayés, j ai préféré la Pure Storm ( modèle 2008) mais cela devient compliqué pour en trouver. j en ai commandé d occase sur ebay mais elles ont été "perdues" par la poste. J en ai trouvé d autres d occase mais ça reste assez cher et je ne vois pas trop l interet de mettre trop d argent car ce n est pas ce qui me fera progresser maintenant.

Avez vous des plans pour en rouver pas trop chères ou dautres modèles similaires à me conseiller.

Merci davance.

Posté(e)

Bonjour

je suis en train de fouiner pour changer de raquette et j ai besoin de vos conseils éclairés pour tester qqs modèles.

Jeu pas tres typé, lifté avec pas mal de montées a la volée. 1ere balle a plat et seconde liftée. Pas trop bourrin car je commence a prendre de l age et je vois les defauts des petits jeunes...Je joue avec une head IS MP1 qui me fait mal au biceps quand je force trop au service. Je cherche un carde plus leger et pas trop rigide. Des qqs modèles essayés, j ai préféré la Pure Storm ( modèle 2008) mais cela devient compliqué pour en trouver. j en ai commandé d occase sur ebay mais elles ont été "perdues" par la poste. J en ai trouvé d autres d occase mais ça reste assez cher et je ne vois pas trop l interet de mettre trop d argent car ce n est pas ce qui me fera progresser maintenant.

Avez vous des plans pour en rouver pas trop chères ou dautres modèles similaires à me conseiller.

Merci davance.

Tu peux en trouver en effet d'occasion sur e-bay, mais ne pas payer plus de 50 voire 60 euros (tu peux voir aussi dans la section petites annonces d'e-bay, moi j'en ai acheté une comme ça à 50 eurosj). Sinon, il y a aussi la brocante classim...

Ceux qui me connaissent sur classim savent à quel point j'aime la pure storm 08/09, donc je ne vais pas te contredire car c'est une raquette très contrôle avec une stabilité énorme à la frappe et un "feeling" que moi j'adore...

Posté(e)

je peux te proposer une paire d'aero pro drive qui sont de tres bonne raquettes niveau controle je trouve ! Bien equilibrée tiens moi au courant si ca t'interesse :)

Quand le joueur réclame un cadre pas trop rigide, expulsion directement du champ des choix possibles, la APD.

La MG Extreme, la Pro Kennex Ki5 295 alors (y)

Posté(e)

Bonjour

J ai testé aussi l aero pro drive, c est sur qu on sent le potentiel de la raquette mais j ai peur pour mon bras quand je vais commencer a jouer plusieurs fois par semaine au printemps. Je crains aussi la répétition des matchs ou tu dois un peu forcer au service...Je n ai plus 20 ans et mon pauvre biceps doit etre ménagé.J avais passé une commande sur ebay pour 2 pure storm et elles ont été "perdues" par la poste, c est galère pour se faire rembourser et je redoute un peu un achat de cette valeur sur ebay. Sur des sites purement tennis, j en trouve pas a des prix raisonnables pour une raquette déja hors catalogue...

Posté(e)

moi je joue 15 heures par semaine avec une AéroProDrive et je peux te dire que je n'ai jamais eu recours a de tendinites ou quoi que ce soit :) j'en ai deux a vendre si ca t'interese :)

:lol: :lol: :lol:

la APD, la raquette qui permet d'abandonner avec fierté :lol:

Posté(e)

Salut

Je suis comme toi assez fragile au niveau des muscles mais j'ai quand même une sacré patate alors je viens de me prendre 2 belles pure storm GT et c'est juste magique.

Confort incroyable, précision 10/10, et une bonne puissance.

J'en ai cordé une en BB Alux et une en black code, et pour l'instant j'ai des sensations magique avec le black code.

Good luck dans ta recherche ;)

Posté(e)

Faudrait que j essaie mais j ai pas beaucoup de magasins qui pretent des raquettes dans mon secteur(sud de paris) et j ai pas trop envie d acheter dans le vide.

Je suis pas pressé non plus, je continue a fouiner pour trouver une bonne occase sur des modeles 2008...