tonio08 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 pour ma part je fais un pti metre 93!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 (modifié) encore un qu'est plus grand ... decidement 1m92 et 90k Modifié January 2, 1970 par gui-pa-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1m80 pour moi ... et j'espere qu'on parle de la meme chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLV Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1 m 84 pour ma part (75 kg). J'éspère effectivement qu'on parle de la même chose Goog sinon nous sommes un paquet à avoir du mal à nous déplacer sur un court. :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 J'ai mi 1m80 meme si c'est un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1m63 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1m87 for me, j'ai donc voté 1m90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 oh la chance ! basketman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 faudrait mettre des intervalles, et faire par tranches de 5cm, car si on arrondit au plus proche à chaque fois une différence de 2cm entre 2 personnes se transforme en 10cm dans le sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 oh la chance ! basketman ? ← Oh non, surtout pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 20 cm..... :whistling: euh non jvoulais dire 1m77... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1m82 je pense dans la moyenne des forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 20 cm..... :whistling: euh non jvoulais dire 1m77... ← t'as pas honte!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 lol cornichou est catastrophé ouais decaur, il est vachement grand. Faut lever la tete quand on lui sert la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 (modifié) lol cornichou est catastrophé ouais decaur, il est vachement grand. Faut lever la tete quand on lui sert la main ← Oui je suis choqué (en fait pas vriament ) PS: Merci GooG pour le cornichou, j'trouve ça tres mignon! ... :comehere: Modifié January 2, 1970 par cornichon_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 En ce qui me concerne, je fais 1m88 et 80kg; donc de taille normale chez le classimien apparemment.... (et sur un bateau, ça m'emmerde plus qu'autre chose !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1.78m pour moi. c'est moyen, quoi. plus grand, j'aurais fait comment sur les balles basses, heiiiin ? Déjà que je suis raide comme un piquet, alors... J'aurais voulu être plus petit, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1m83 et 73kg, c pas très grand mais j'aime bien en fait ça suffit pour le basket c un peu just.. y a qq années j'arrivais à smasher, maintenant je peux que m'accrocher à l'anneau (du bout des doigts) c tendu mais je bosse ma détente histoire de le refaire au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 lol cornichou est catastrophé ouais decaur, il est vachement grand. Faut lever la tete quand on lui sert la main ← Un peu de respect alors Sinon, il me semble qu'Aou etait assez grand quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 on a pas mal de grands bos gosses d'apres ce que je vois !!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Pour moi c'est 1m85 et 75kg je vote koi moi 1m80 ou 1m90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Fab c'est toi en photo dans ton profil ???? :w00t: :w00t: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Y'a du très beau monde ici !!!!!!!!!!!! Ca tombe bien moi qui suit à la recherche d'un mec de + 1.80 m !!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souziska Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 zut je fais 1 m79.5 ! ça va pas collé Marphi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Fab c'est toi en photo dans ton profil ???? :w00t: :w00t: :w00t: ← bien sur :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites