StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 Bonjour, je viens de commander chez Extreme-Tennis un cordage Nando 1.25 pour essayer. Que me conseillerez vous comme tension? Sachant qu'actuellement j'utilise l'X-One de chez Tecnifibre à 24kg sur une raquette Dunlop aerogel 4D 300. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 21/20 ou 22/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 Bonjour, je viens de commander chez Extreme-Tennis un cordage Nando 1.25 pour essayer. Que me conseillerez vous comme tension? Sachant qu'actuellement j'utilise l'X-One de chez Tecnifibre à 24kg sur une raquette Dunlop aerogel 4D 300. Merci. tu es un frappeur ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 tu es un frappeur ou bien? Je frappe assz fort au service et en coup droit légèrement recouvert en revers je slice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 Je frappe assz fort au service et en coup droit légèrement recouvert en revers je slice. 23/22 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 23/22 alors Tiens puisque Tambouil et dans le coin et sans oublier de souhaiter un très joyeux Noël à tous les classimiens... j'ai une petite question : je me demande si en fonction de la jauge, on doit modifier la tension ? Je m'explique, je connais le nando 1.25 que j' vraiment beaucoup et que je tends à 22x21 kg et je me demandais si la tension devait rester la même pour une jauge 1.18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 Tiens puisque Tambouil et dans le coin et sans oublier de souhaiter un très joyeux Noël à tous les classimiens... j'ai une petite question : je me demande si en fonction de la jauge, on doit modifier la tension ? Je m'explique, je connais le nando 1.25 que j' vraiment beaucoup et que je tends à 22x21 kg et je me demandais si la tension devait rester la même pour une jauge 1.18 ? bravo, vive l'Éducation Nationale ça dépend ce que l'on recherche en réduisant le diamètre. si c'est pour augmenter la nervosité de l'ensemble, on conserve la même tension.si on souhaite conserver la même puissance mais avec des sensations plus fines, d'ordinaire on augmente la tension globale d'un kilo, mais après des tests, bcp de clients préfèrent augmenter d'un kilo les montants seulement. c'est personnel, donc libre à chacun. Joyeux Noël à tous et à toutes, surtout à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien06 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2010 Perso 24/24 me convient très bien en jauge 1.18 sur pure drive gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 7, 2010 Perso 24/24 me convient très bien en jauge 1.18 sur pure drive gt ca doit partir tout seul avec une si petite jauge sur ce type de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 25, 2014 Vieux sujet mais pour une question on va pas ouvrir un topic Le nando 1.25 sur steam 100 a combien le mettre ? Jai 3 cadres donc en deux coup jpeux faire mes tests... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites