Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4vs

Mes Hybrides powaa !

Recommended Posts

Et n'y a t-il rien dont les cordes ne bougent pas et épargne mon coude et poignet apparemment rétablit ?

les apparemment, faut faire attention avec les apparences.

black code pour son confort et la prise d'effets, c'est royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les apparemment, faut faire attention avec les apparences.

black code pour son confort et la prise d'effets, c'est royal.

On peut lui conseiller du polystar turbo aussi non? C'est super souple pour ce type de cordage et ça prend super bien les effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut lui conseiller du polystar turbo aussi non? C'est super souple pour ce type de cordage et ça prend super bien les effets.

vu que le jeune homme a les articulations sensibles, je partirai pour le black code car le confort est exceptionnel.

toute suggestion est bonne, ça enrichira sa batterie de tests ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les apparemment, faut faire attention avec les apparences.

black code pour son confort et la prise d'effets, c'est royal.

Je ne voudrais en rien ajouter à la confusion de notre camarade mais... le black code est un copoly non ? D'où mon étonnement vu qu'il se plaint du coude et du poignet :unsure:

Par ailleurs, pour la bobine à 40 euros... ben ça va pas le faire là non plus ce me semble :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais en rien ajouter à la confusion de notre camarade mais... le black code est un copoly non ? D'où mon étonnement vu qu'il se plaint du coude et du poignet :unsure:

Par ailleurs, pour la bobine à 40 euros... ben ça va pas le faire là non plus ce me semble :P

Non ça va le black code ça pourrait être bien mais j'aurais pas ça à 40euros pour sûr.

Polystar Turbo vous croyez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va le black code ça pourrait être bien mais j'aurais pas ça à 40euros pour sûr.

Polystar Turbo vous croyez ???

non mais faut essayer pour savoir ^_^

En même temps, vouloir une Audi R8 et y consacrer le budget d'une Dacia, difficilement compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais faut essayer pour savoir ^_^

Oh mon dieu.

Un teste de plus !

Il sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes derniers testes avant d'acheter une bobine :

- MSV Hepta Twist

- PolyStar Turbo

- Technifibre Black Code

- T-T. Penta Black

- E-T. Extreme Spin

- (à voir : Boyau Discho)

Cordage testé :

- Babolat Pro Huricane

- Babolat Pro Huricane Tour

- E-T. Nando

- E-T. Nando Spin

- E-T. CO3

- E-T. Hexago

- Pro's pro Hot Stuff 1.40

- Pro's pro Silver Twist

- Pro's pro Topspin

- T-T. Curio

- Challenger Venturi

- Challenger Control

- Challenger (un cordage transparent).

- T-T Genesis

- T-T Cinco Spin

- Signum Pro Poly plasma

- Signum Pro Poly plasma HEXtreme

- Signum Pro Tornado

- Wilson Sensation

- Dunlop Explosiv

- Prince Jaune Fluo (je ne sais plus lequel c'est mais un S-G ou un multi car les cordes bougeaient beaucoup).

- Technifibre Red Code

- MSV Focus EVO montant et Signum Pro Poly Plasma HEXtreme dans les travers.

- Head PPS

- Luxilon Alu BB

- Wave-T Diamont Shark

- J'en oubli surement.

Les cordages retenues :

- Signum Pro HEXtreme

- Pro's Pro Topspin (LES CORDES BOUGENT TROP !)

- Signum Pro Tornado

- E-T. Nando Spin

D4vs.

PS : J'étais sur le point de m'acheter la PP HEXtreme mais D.Mahet me l'avait déconseillé donc j'ai continué ma série de teste.

Mon entraineur a dit que mon ancienne blessure pouvait venir du faite que je change trop souvent de cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tu peux peut etre approcher du guiness

maintenant savoir , que cherches tu reellement?

tu reportes pas un peu tes problemes de technique sur ton cordage?

c'est quand meme limite psycho-quelquechose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tu peux peut etre approcher du guiness

maintenant savoir , que cherches tu reellement?

tu reportes pas un peu tes problemes de technique sur ton cordage?

c'est quand meme limite psycho-quelquechose ^_^

Je recherche un truc impossible ou presque ^^.

Un cordage qui fait partir la balle de la raquette tout en la grattant à max, qui est confortable et puissant tout en ayant du contrôle et des sensations dont les cordes ne bougent pas.

PP HEXtreme : a tout sauf le confort et vitesse de balle donc puissance.

PP Tornado : a tout sauf le contrôle et les sensations ?

Pro's pro Top spin : a tout sauf le contrôle, le "grattant à max" et les cordes qui ne bouges pas.

Nando Spin : a tout sauf le contrôle, "le grattant à max", et le manque de sensation prononcé.

Enfaite j'avais jamais eu l'impression d'avoir testé autant de cordage.

Maintenant que la liste est dressé ... J'en ai peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche un truc impossible ou presque ^^.

Un cordage qui fait partir la balle de la raquette tout en la grattant à max, qui est confortable et puissant tout en ayant du contrôle et des sensations dont les cordes ne bougent pas.

PP HEXtreme : a tout sauf le confort et vitesse de balle donc puissance.

PP Tornado : a tout sauf le contrôle et les sensations ?

Pro's pro Top spin : a tout sauf le contrôle, le "grattant à max" et les cordes qui ne bouges pas.

Nando Spin : a tout sauf le contrôle, "le grattant à max", et le manque de sensation prononcé.

Enfaite j'avais jamais eu l'impression d'avoir testé autant de cordage.

Maintenant que la liste est dressé ... J'en ai peur.

Excuse moi mais ca sert à rien de se prendre la tête ou de tester des cordages à tue tête comme ca et si tu as des problemes physiques au bras par ex, c'est forcement à cause de ca.

T'as deja dressé un premier bilan avec quelques cordages, fais ton test la dedans et go c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais ca sert à rien de se prendre la tête ou de tester des cordages à tue tête comme ca et si tu as des problemes physiques au bras par ex, c'est forcement à cause de ca.

T'as deja dressé un premier bilan avec quelques cordages, fais ton test la dedans et go c'est parti.

Je devrais refaire mon teste dans les 4 sélectionner, tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais refaire mon teste dans les 4 sélectionner, tu crois ?

il est impossible de tout avoir, opte pour celui qui est au plus près de tes attentes.

quant à la vitesse de balle, il suffit d'enlever un bon kilo et demi et on gagne déjà des cms. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est impossible de tout avoir, opte pour celui qui est au plus près de tes attentes.

quant à la vitesse de balle, il suffit d'enlever un bon kilo et demi et on gagne déjà des cms. (y)

Tamb, D.Mahet m'a dit que SP HEXtreme c'est pas un suivi régulier au niveau de la qualité.

Tu crois que je peux quand même me l'acheter ? en jauge archi fine 1.20 ou plus petite encore s'il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tamb, D.Mahet m'a dit que SP HEXtreme c'est pas un suivi régulier au niveau de la qualité.

Tu crois que je peux quand même me l'acheter ? en jauge archi fine 1.20 ou plus petite encore s'il y a.

je ne suis pas informé de ce fait, donc voir avec D.

Pour être honnête, je ne l'ai pas essayé donc émettre un avis me serait difficile.

à toi de voir, suis ton instinct. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cordage qui fait partir la balle de la raquette tout en la grattant à max, qui est confortable et puissant tout en ayant du contrôle et des sensations dont les cordes ne bougent pas.

tu peux arreter là tes recherches, ce cordage il n'existe pas, et s'il existait tout le monde jouerait avec,

bref, tu attends trop de ton materiel au détriment du travail physique/technique, concentre toi plutot la dessus, tu perdras moins ton temps, ton argent et ton energie, rien ne sert de cacher ses lacunes derriere le pretexte que l'on ne trouve pas le materiel adequat.

avec un nylon a 3 francs 6 sous et des heures d'entrainement, 2010 s'annoncera bien pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux arreter là tes recherches, ce cordage il n'existe pas, et s'il existait tout le monde jouerait avec,

bref, tu attends trop de ton materiel au détriment du travail physique/technique, concentre toi plutot la dessus, tu perdras moins ton temps, ton argent et ton energie, rien ne sert de cacher ses lacunes derriere le pretexte que l'on ne trouve pas le materiel adequat.

avec un nylon a 3 francs 6 sous et des heures d'entrainement, 2010 s'annoncera bien pour toi.

:gourou:

et dire qu'on me trouve sec, pas assez diplomatique :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie steph, tu perds ton temps avec toutes tes recherches, va travailler ton physique, ta technique et tu verras que tu progresseras deja pas mal sans changement de quoique ce soit! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gourou:

et dire qu'on me trouve sec, pas assez diplomatique :lol:

oui mais a un moment donné, il faut dire les choses comme elles sont^_^

moi, je dis ça, c'est pour rendre service, pour faire du social,

et pis j'ai quand meme attendu la deuxième page pour dégainer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais a un moment donné, il faut dire les choses comme elles sont^_^

moi, je dis ça, c'est pour rendre service, pour faire du social,

et pis j'ai quand meme attendu la deuxième page pour dégainer :P

Quelle patience ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que plus tu avances, plus tu peux jouer avec n'importe quoi (c'est une image of course, les pros ont leur exigeances mais ca doit tenir plus de la "routine" que de la perf pure du cordage)

en fait non, tu as tojours pu jouer avec n'importe quoi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez lu mais je voulais tout simplement arrêter les testes et prendre une bobine.

Je l'ai un peu plus que même moi ça me saoule (pas ça) et ça me fait peur (mais ça) Oo.

D4vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez lu mais je voulais tout simplement arrêter les testes et prendre une bobine.

Je l'ai un peu plus que même moi ça me saoule (pas ça) et ça me fait peur (mais ça) Oo.

D4vs.

Euuuhhhh, ça veut dire quoi en clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuhhhh, ça veut dire quoi en clair ?

En gros j'en ai marre de ne plus savoir ce que je veux ...

Donner moi une bonne référence et puis j'achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros j'en ai marre de ne plus savoir ce que je veux ...

Donner moi une bonne référence et puis j'achète.

Alors si c'est comme ca, tu prends le synthetic gut de babolat en bobine de 200m en plus t'as plusieurs coloris.

Deuxiement, tu fais le calcul de combien t'as perdu entre les poses et toutes ces garnitures et tu te prends des indivs dans ton club t'y seras gagnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×