Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coopers

douleur soudaine au genou

Recommended Posts

lors d'un entraînement j'ai ressenti une douleur soudaine et intense au niveau de la rotule et du tendon rotulien.

pas de douleur de type tendinite avant cet évènement.

j'ai eu l'impression d'un blocage du genou lors d'un mouvement de rotation du buste (comme lors d'une entorse) mais ensuite j'ai vite trouvé le point douloureux : pointe inférieure de la rotule.

l'appui sur la jambe est devenu impossible.

depuis 3 jours, les anti-inflammatoires sont très efficaces mais au moindre effort de la vie courante la douleur se réveille et j'ai un sentiment de faiblesse de cette jambe.

je suis un peu gêné pour la marche mais la montée et la descente des escaliers est douloureuse.

s'agit'il d'une tendinite ? mais aucun signe annonciateur et douleur aigu obligeant à l'arrêt.

s'agit'il d'une petit luxation de la rotule immédiatement remise en place, avec élongation de tendon rotulien?

s'agit'il d'une rupture de quelques fibres du tendon rotulien?

merci de me faire profiter de vos expériences et conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit surtout d'un cas où il faut consulter le médecin, car prendre des anti inflammatoire sans avis médical peut s'avèrer dangereux. C'est éventuellement ce dernier qui t'indiquera les pathologies possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avis d'un médecin sera certainement bcp mieux que le notre ! Surtout que c'est très difficile de diagnostiquer comme ca quoi que ce soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×