Jeu set & match Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 http://www.itftennis.com/shared/medialibrary/pdf/original/IO_3502_original.PDF Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
howy_lux Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 La Powerbridge9 est maintenant disponible chez Keller-sports.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 J'ai testé la Poxer bridge 9 ce matin, elle ne va pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 et bien voilà, en octobre j'avais pris les nouvelles pure storm GT et en testant cette Poxer Bridge 9,je suis sous le charme... je viens d'en commander 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 et bien voilà, en octobre j'avais pris les nouvelles pure storm GT et en testant cette Poxer Bridge 9,je suis sous le charme... je viens d'en commander 3... GAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 et bien voilà, en octobre j'avais pris les nouvelles pure storm GT et en testant cette Poxer Bridge 9,je suis sous le charme... je viens d'en commander 3... si tu pouvais nous faire un petit comparatif des 2 cadres, ce serait très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 GAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Ah non je proteste, 5 mois c'est pas du GAS (pas encore). Mais bon à -15 on peut sûrement tirer la quintessence de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 Peut-être vais-je vous décevoir pour le comparatif, mais j'ai peur de ne pas être objectif dans le sens où j'ai déjà joué précédemment avec 4 modèles de VOLKL et j'ai toujours trouvé ces cadres de très bonnes qualités. dans le sens on dans par le passé j'ai eu des radical qui se fissuraient, au début où les Kblade sont sorties j'ai eu un soucis dans me 3 cadres, à savoir ou elles n'avaient pas le même poids (différences de 10 GR en 2 !!!! ), ici avec 3 pures storms GT j'avais le talon qui grinçait sur chacune.... J'ai eu l'occas de tester la VOLKL Power bridge 9 par hasard, dès que je l'ai prise en main j'ai tout de suite eu de super sensation comme avec mes précédentes. Comparé aux autres grosses marques qui vendent en grosses quantités ( Head, Wislon, Babolat ) je n'ai jamais eu de soucis technique avec VOLKL. Je dirais qu'avec la Pure storm GT elle donne un peu plus de précision, mais avec la VOLKL je trouve qu'elle donne de bonne sensation en touché de balle. Je pense que l'on ne peut pas adorer l'une et détester l'autre.... mais tout n'est qu'une question de sensation personnelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 Peut-être vais-je vous décevoir pour le comparatif, mais j'ai peur de ne pas être objectif dans le sens où j'ai déjà joué précédemment avec 4 modèles de VOLKL et j'ai toujours trouvé ces cadres de très bonnes qualités. dans le sens on dans par le passé j'ai eu des radical qui se fissuraient, au début où les Kblade sont sorties j'ai eu un soucis dans me 3 cadres, à savoir ou elles n'avaient pas le même poids (différences de 10 GR en 2 !!!! ), ici avec 3 pures storms GT j'avais le talon qui grinçait sur chacune.... J'ai eu l'occas de tester la VOLKL Power bridge 9 par hasard, dès que je l'ai prise en main j'ai tout de suite eu de super sensation comme avec mes précédentes. Comparé aux autres grosses marques qui vendent en grosses quantités ( Head, Wislon, Babolat ) je n'ai jamais eu de soucis technique avec VOLKL. Je dirais qu'avec la Pure storm GT elle donne un peu plus de précision, mais avec la VOLKL je trouve qu'elle donne de bonne sensation en touché de balle. Je pense que l'on ne peut pas adorer l'une et détester l'autre.... mais tout n'est qu'une question de sensation personnelle.... Et à -15, tu n'arrives pas à négocier un contrat avec Volkl ? Vu la pub que tu leur fais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 vu la tolérance des volkl, il faut avoir un bon centrage de balle. Si cette condition ne pose pas de probleme, les volkl sont des cadres d'excellente facture. D'ailleurs, Volkl demande à ce que ses cadres soient cordés avec -2 en travers. Et bien, ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 lol être -15 n'est pas si mal je trouve, mais pour un contrat...c'est une autre histoire.... mais si vous avez une minimum de technique, je vous conseille ce cadre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites