djeeee91 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, je joue actuellement avec une yonex rds001 mp cordée avec du "inesis syntetic gut" (acheté en promo il y a longtemps)et j'ai un jeu ordinaire où je fais un peu tout (enfin j'essaye). Pour ceux qui l'ont essayé cette raquette n'est pas très puissante et je cherche donc quelque chose de puissant et confortable. N'étant pas un expert je pensais prendre un multi (d'après ce que j'ai compris) mais je suis perdu dans la jungle des marques et des références. Si quelqu'un pouvait me conseiller un cordage ayant fait ses preuves et pas trop cher ce serait super. MERCI D'AVANCE Citer
fabisthere Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, je joue actuellement avec une yonex rds001 mp cordée avec du "inesis syntetic gut" (acheté en promo il y a longtemps)et j'ai un jeu ordinaire où je fais un peu tout (enfin j'essaye). Pour ceux qui l'ont essayé cette raquette n'est pas très puissante et je cherche donc quelque chose de puissant et confortable. N'étant pas un expert je pensais prendre un multi (d'après ce que j'ai compris) mais je suis perdu dans la jungle des marques et des références. Si quelqu'un pouvait me conseiller un cordage ayant fait ses preuves et pas trop cher ce serait super. MERCI D'AVANCE tecnifibre x-one biphase ou Tecnifivre XR3 Mais c'est sans doute pas les moins cher Citer
kkouete44 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, je joue actuellement avec une yonex rds001 mp cordée avec du "inesis syntetic gut" (acheté en promo il y a longtemps)et j'ai un jeu ordinaire où je fais un peu tout (enfin j'essaye). Pour ceux qui l'ont essayé cette raquette n'est pas très puissante et je cherche donc quelque chose de puissant et confortable. N'étant pas un expert je pensais prendre un multi (d'après ce que j'ai compris) mais je suis perdu dans la jungle des marques et des références. Si quelqu'un pouvait me conseiller un cordage ayant fait ses preuves et pas trop cher ce serait super. MERCI D'AVANCE Sinon en monofilament, l'association avec le topspin cyberblue est excellent c'était ma meilleur association avec cette raquette Citer
djeeee91 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok merci pour les réponses, je vais voir ça rapidement. Sinon concernant les cordages extrem tennis, beaucoup de commentaire positif et des tarif intéréssant notamment le nando... Qu'en pensez vous avec cette raquette ? sinon lequel me conseillez vous ? Merci encore Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok merci pour les réponses, je vais voir ça rapidement. Sinon concernant les cordages extrem tennis, beaucoup de commentaire positif et des tarif intéréssant notamment le nando... Qu'en pensez vous avec cette raquette ? sinon lequel me conseillez vous ? Merci encore si tu es prêt à le changer très régulièrement (20h de jeu maxi, comme tous les copolys), c'est effectivement puissant, confortable et très tolérant. Citer
Messages recommandés