Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Comment bien bander ...

Recommended Posts

Pour les cuissardes il y a le......

...Bois de Boulogne

:w00t:

C'est hors sujet ca non ?

C'est de la même veine que le titre ce me semble.

Bah pourquoi n'a t-il pas encore été modifié, comme la charte semble l'imposer maintenant ?

Sinon t'as l'air agressé, pas tranquille ? :ph34r:

Personne pour mes poils qui ne vont plus repousser ?

J'envisage l'autogreffe ?

Qu'en pense Docteur Maboul ?

Personne pour mes poils qui ne vont plus repousser ?

J'envisage l'autogreffe ?

Qu'en pense Docteur Maboul ?

A quoi ca sert des poils entre les cuisses ?

A part à avoir un cheveu sur la langue, s'entend.

Han ma question était trèèèèèès sérieuse, je demande un ban !

Bon, sinon personne n'utilise de truc pour les cuisses, ça commence à me saouler sévère l'elasto ! :cry:

Tu as quoi contre l'épilation Jojo ? :kiss:

1) Ça donne froid ...

2) Ça fait mal ...

Et accessoirement, ça me fait des bleus (en fait des marques parce que je sers trop fort et comme je joue toute l'année, bah je les ai tout le temps).

Mais sinon, oui Totoro un peu comme ça, sauf que ce genre de truc tombe au fure et à mesure ... et

1) C'est chiant à remettre (à remonter pour être précis) , d'autant plus que l'adversaire peu le voir et se dire, "tiens, si je le faisais courir"

2) Ça se remonte comme une femme qui remonte ces bas ... j'vous fais pas un dessin, c'est surement interdit dans le réglement, surtout si c'est fait de manière glamour (bon, ok je débloque mais bon ... j'vends du rêve, non ? :sorcerer: )

pour les bleus, c'est parce que tu retires les bandes en tirant perpendiculairement à ta peau, au lieu de tirer le plus parallèlement à la peau possible et dans le sens inverse de celui dans lequel le poil pousse :kiss:

Mais pourquoi, je ne sais pas ce genre de chose moi ... :ph34r:

Merci, ma Chewi ! :kiss:

Bon, faudrait que je pense maintenant à me caler une bonne beuverie avec mes potes parce que cette discussion épilation est en train de me mettre un coup à mon image , mon ego, mon kiki . mon moi quoi.

Bah pourquoi n'a t-il pas encore été modifié, comme la charte semble l'imposer maintenant ?

Sinon t'as l'air agressé, pas tranquille ? :ph34r:

Réponse 1 : il est antérieur à la nouvelle charte donc y'a prescription.

Réponse 2 : non, pourquoi ?

Sinon, si tu vois un truc obscène dans le titre, je te rassure, c'est dans ta tête ... C'est bien "bander" le truc qu'on fait avec un elatsoplaste sur une jambe pour la protéger de claquage. :derien:

Sinon, si tu vois un truc obscène dans le titre, je te rassure, c'est dans ta tête ... C'est bien "bander" le truc qu'on fait avec un elatsoplaste sur une jambe pour la protéger de claquage. :derien:

Je ne l'avais pas vu comme ca avant que sean ne le souligne. -_-

1) Ça donne froid ...

2) Ça fait mal ...

Et accessoirement, ça me fait des bleus (en fait des marques parce que je sers trop fort et comme je joue toute l'année, bah je les ai tout le temps).

Mais sinon, oui Totoro un peu comme ça, sauf que ce genre de truc tombe au fure et à mesure ... et

1) C'est chiant à remettre (à remonter pour être précis) , d'autant plus que l'adversaire peu le voir et se dire, "tiens, si je le faisais courir"

2) Ça se remonte comme une femme qui remonte ces bas ... j'vous fais pas un dessin, c'est surement interdit dans le réglement, surtout si c'est fait de manière glamour (bon, ok je débloque mais bon ... j'vends du rêve, non ? :sorcerer: )

Tu n'as pas vu que les rugbymen mettent de la bande adhesive sur leurs cuissieres?

Je ne l'avais pas vu comme ca avant que sean ne le souligne. -_-

Tu m'avais tendu la perche :w00t:

Jojo, tu peux essayer ça si ça n'est pas déja fait.

Quand je m'étais fait ma déchirure aux ischio, tout comme toi j'en avais marre de m'arracher la cuisse avec de l'elasto et ce genre de bande fonctionne pas mal.

Tu n'as pas vu que les rugbymen mettent de la bande adhesive sur leurs cuissieres?

Hum, faut que je vois ça, le problème, c'est "tout" le bazar pour le faire !

Jojo, tu peux essayer ça si ça n'est pas déja fait.

Quand je m'étais fait ma déchirure aux ischio, tout comme toi j'en avais marre de m'arracher la cuisse avec de l'elasto et ce genre de bande fonctionne pas mal.

Merci !

Vu que Nat et toi me proposez la même chose, je vais quand même (re)essayer ... j'avais un très mauvais souvenir du cohiban, mais je ne sais plus pourquoi !

Bon-Bon ... Je up?

L'elasto est parfait seul souci :

1) Quand on l'enlève, on morfle.

2) Au bout de 2/3 semaines, ça commence à me lacérer les cuisses (20 jours de compétition, et à la fin, j'en pouvais plus ... je les ai enlevé, et je les ai coupé, j'ai mis de la pommade Niveau, mais j'avais clairement les cuisses lacérés comme si j'avais mis des cordes autour de mes cuisses).

Qui a déjà essayé les Thusane et autre, j'ai l'impression que ça ne sert jamais assez ?!

Amusant, je me demandais si les shorts ça existait, et ça existe ...

Pas bête, effectivement, j'y avais pas pensé.

J'vais essayé, là j'ai tout coupé, j'ai terminé ma petite session compet.

Sinon, j'ai oublié aussi un 3, plus ou moins négligeable, le prix.

J'ai pris un pack de 15 bobines (4 et 6 cm) pour à peu près 100 euros le tout. Avec, j'ai pu faire donc 3 mois. Pas tant le prix, quoique, mais surtout le côté "jetable" me saoule, je préfère quand même les trucs utilisables plusieurs fois.

Oui, tous.
Et pour les "entraînements" qui me paraissent difficiles (en gros,  à partir de 15/4).

En fait, je me strappes depuis que je me suis blessé en 2011 (contre un pousseur ou j'ai fait une frappe sans être échauffé).

La dernière fois que je me suis pas strappé, j'étais en pleine ascension (juste avant mon tournoi sur terre), et je me suis blessé ... Bon, faut dire aussi qu'il 'y avait d'autres circonstances atténuantes, mais le strappe, ça permet de limiter mécaniquement l'effort du muscle.

Ps: En fait, je me strappes pas "à chaque match", je conserve mon strappes quelques jours, je peux me laver avec ... ça tient au max une semaine.

As tu déjà essayé de jouer avec un cuissard néoprène genre ça:

http://www.goural.fr/cuissard-neoprene-xml-1782-1158.html

Il y en a des moins cher...

c'est pratique, comprime les muscles et maintien bien le chaud