V.anessa Signaler ce message Posté(e) November 29, 2009 Bonjour, depuis presque un an je joue avec la Prestige. J´ai une qui est cordée à 24 et l´autre a 27. Je la change avec mon humeur Bon, bref. Depuis peu je rencontre des difficultés ce qui concerne la précision et le placement de la frappe. (info: je tape avec énormément de force et je me contente de mettre des plombs au adversaire^^ et je ne mets quasiment jamais d´effet (->a travailler cette saison !) ) En plus je ne joue pas autant que c´était le cas il y a quelques mois, donc la maintenant j´ai l´impression que mon bras se fatigue bcp plus rapide qu´avant... C´est pourquoi je pense peut-être à essayer d´autres raquettes pour éventuellement changer. Donc si vous avez des propositions a me faire, ca serait génial ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2009 la MG Instinct te tend les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2009 la MG Instinct te tend les bras ! C'est radical comme changement non...? (sans jeu de mots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2009 C'est radical comme changement non...? (sans jeu de mots ) c'est un déterrage de sujet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 C'est radical comme changement non...? il y a ou exactement la differnce entre ces deux raquettes ? A part la taille du tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 il y a ou exactement la differnce entre ces deux raquettes ? A part la taille du tamis la Instinct est plus facile dans le sens où elle est très maniable, permet de frapper lourd et demeure précise. avec un grip cuir et 2x3g de plomb à 3 et 9h c'est un cadre fantastique. (je vous laisse voir avec Didier pour les questions de customisation). de nombreux pros hommes et femmes l'emploient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 7, 2009 oh, merci bcp pour ces infos. Des que je la trouve dans un magasin je vais faire le test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 8, 2009 a D4 ils ne l´ont pas Il y a qn qui connait autres magasins en RP pour tester des raquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazjudo Signaler ce message Posté(e) December 8, 2009 FXP prestige: 330 Gr ou FXP Prestige team à 309 gr car la première, c'est du lourd... Si tu peux tester K Pro open Kobra deux très bons cadres, polyvalent et tolérent avec un poid raisonnable... L' instinct est très bonne également, un très bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) December 8, 2009 FXP prestige: 330 Gr ou FXP Prestige team à 309 gr car la première, c'est du lourd... Si tu peux tester K Pro open Kobra deux très bons cadres, polyvalent et tolérent avec un poid raisonnable... L' instinct est très bonne également, un très bon choix... La 330g c'est la Mid (600cm2), la MidPlus fait 320g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 8, 2009 la MidPlus fait 320g. c´est avec elle que je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 12, 2009 Si tu peux tester K Pro open Elle a l´air pas mal.... Qui connait des magasins en RP qui l´ont pour tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Tu as ECO sport à Boulogne ainsi que , toujours dans Boulogne, le magasin Sportsystem. Sinon tu as toujours l'incontournable Roussev Sport à Montparnasse. Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Génial ! Mille merci pour ces infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Comme un classim vend la Mircrogel Instinct je refelchis de l´acheter "aveuglement"... Sinon, tambouil (ou un autre classim biensur ), pourrait tu me faire une sort de "comparaison" avec celle-la et le Wilson K Pro Open ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 Comme un classim vend la Mircrogel Instinct je refelchis de l´acheter "aveuglement"... Sinon, tambouil (ou un autre classim biensur ), pourrait tu me faire une sort de "comparaison" avec celle-la et le Wilson K Pro Open ? allez, qui se lance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites