Aller au contenu

Est-ce que vous fumez ???

158 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Non fumeur également... quand j'étais ptite j'ai voulu en goûter une à ma mère quand elle avait le dos tourné. Résultat de la p'tite taff de gitane sans filtre, j'ai jamais supporté l'odeur de la clope, ni fumé!

aux ptits : faites pas comme moi c'est pas bien... des années après j'en ai encore honte... :(

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bah perso je tire quelque late sur un join quand ya des occaz mais c'est tout, je suis pas accro a tout çà, la clope quotidienne, c'est pour ceux qui sont stressés de la vie

Posté(e)
bah perso je tire quelque late sur un join quand ya des occaz mais c'est tout, je suis pas accro a tout çà, la clope quotidienne, c'est pour ceux qui sont stressés de la vie

:lol::lol::lol:

faut pas tout mélanger !

moi j'ai commencé a 17 ans, et je fume parce que j'en ai gardé l'habitude et j'ai pas envie d'arreter pour autant.

et puis tu peux pas le savoir encore, mais la vie (d'adulte)..............c'est stressant !! :D

Posté(e)

:lol::lol::lol:

faut pas tout mélanger !

moi j'ai commencé a 17 ans, et je fume parce que j'en ai gardé l'habitude et j'ai pas envie d'arreter pour autant.

et puis tu peux pas le savoir encore, mais la vie (d'adulte)..............c'est stressant !! :D

nous aussi on est tres stréssé, tinkiet l'adolescence :stuart:

Posté(e)

nous aussi on est tres stréssé, tinkiet l'adolescence  :stuart:

ben, pas trop quand meme :whistling::whistling:

l'avantage, c'est que moi je peux comparer les deux !! :D

Posté(e)

ben, pas trop quand meme :whistling::whistling:

l'avantage, c'est que moi je peux comparer les deux !! :D

LOL Steph tu l'sais peut être mais pas lui... Alors je crois qu'il est vraiment stressé! Ce n'est qu'après qu'il dira que finalement c'était presque le bon temps! (je dis presque parce que ça dépend pas mal des histoires de chacun) :whistling:

Posté(e)
LOL Steph tu l'sais peut être mais pas lui... Alors je crois qu'il est vraiment stressé! Ce n'est qu'après qu'il dira que finalement c'était presque le bon temps! (je dis presque parce que ça dépend pas mal des histoires de chacun) :whistling:

c'est clair que quand je repense a ce dont je me faisais tout un monde quand j'etais etudiant, je me dis que c'etait quand meme de la gnognote a coté de ce qu'on peut vivre au boulot et a coté.

ce qui est sur c'est que c'etait le bon temps et qu'on en profite jamais assez (mais ca on s'en apercoit tout le temps trop tard !! :(:( ) :D

Posté(e)
Jamais fumé, enfin juste tiré 2-3 lattes 2 ou 3 fois, et jamais touché un joint de ma jeunesse.

Il n'y a pas de mal à essayer mais il faut avouer que les points négatifs liés au tabagisme laissent penser qu'il vaut mieux ne jamais commencer!

Cela dit je fumais (un peu avant) et j'ai totalement arreté depuis longtemps!

Posté(e)

cigarette = cancer poumons, larynx....

on peut allonger cette liste à bien d'autres subtilités liées à la tabagie et pas uniquement le cancer. Bon l'avantage du cancer du poumon, c'est que c'est 100% de réussite donc aucune possibilité d'échouer !

Posté(e)
ya quoi de stressant a vendre des raquettes ?? lol ouai je sais ya plein d'autres choses ...

de toute façon les jeunes et les vieux sont a 90% pas d'accord entres eux

ca c'est bien vrai, mais c'est les "vieux" qui ont toujours raison............ :whistling::lol:

Posté(e) (modifié)

jamais le tabac mais le b*do, hum humm ! :whistling::lol:

Modifié par Monakro
Posté(e)

bande da sauvages, :lol:

moi j'ai arrété tout ça il y a au moins...........................................2 ans !! :w00t: