Aller au contenu

Est-ce que vous fumez ???

158 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh bah j'essaye de trouver des solutions!

Mais bon je me demande si je vais pas attaquer au crack direct, si ça se trouve je pourrai gagner 2 séries en arretant ^_^

Posté(e) (modifié)
oh bah j'essaye de trouver des solutions!

Mais bon je me demande si je vais pas attaquer au crack direct, si ça se trouve je pourrai gagner 2 séries en arretant ^_^

tu me rappelles une blague : c'est un gars qui va voir le medecin. Il lui explique qu'il ne peut plus tenir quoi que ce soit avec sa main droite. Le medecin le soigne et lui dit : bientôt vous pourrez tout faire ! le gars lui demande : même du tennis ? je peux jouer comme Agassi ? Le medecin lui répond : bien sur sans problème...alors le gars lui répond : c'est marrant, je ne savais pas jouer au tennis avant ! :lol: ok je sors...

Modifié par Helloween
Posté(e)

c clair que quand t'es au top physiquement et que tu te fais une entorse qui te met out pour un mois t'as bien envie d'un sky et d'une clope :P

Posté(e)
c clair que quand t'es au top physiquement et que tu te fais une entorse qui te met out pour un mois t'as bien envie d'un sky et d'une clope  :P

Bôh un peu de réconfort, ça fait pas de mal :P !

Bon rétablissement Chtirly :) !!!

• 1 an après...
Posté(e)

moi je fume trop :(

Toi qui cherchait un objectif pour l'année prochaine, voilà tu en as trouvé un :lol::whistling: