fabiana Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 Qu'est-ce ce que je faisais quand j'avais 14 ans, en 84 ? J'étais dans le collège de Montgaillard, à côté de Saint-Denis, à la Réunion. Le Macintosh venait de sortir (qui se souvient de son spot TV, basé sur le bouquin de Georges Orwell, "1984" ?) et j'avais pas les moyens de l'acheter (25000 francs en métropole !). J'étais sec comme un Kenyan, je courais tous les jours. Course et surf, tu parles d'une préparation physique ! ← m'en souviens pas de la pub, j'avais 2 ans en 84 pour la prepa physique je pense qu'il y a plus penible et moins efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 (modifié) oui, je fumme comme la moitié de mon colége et car j'en ai l'envi et les leçon de moral ne sont pas les bienvenue, je fume en moyenne 6 cigarette / semaine mais des fois j'arréte je ne suis pas accro 14 ans en 2005 Modifié January 2, 1970 par nico.79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 Qu'est-ce ce que je faisais quand j'avais 14 ans, en 84 ? J'étais dans le collège de Montgaillard, à côté de Saint-Denis, à la Réunion. Le Macintosh venait de sortir (qui se souvient de son spot TV, basé sur le bouquin de Georges Orwell, "1984" ?) et j'avais pas les moyens de l'acheter (25000 francs en métropole !). J'étais sec comme un Kenyan, je courais tous les jours. Course et surf, tu parles d'une préparation physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 j'ai rien contre toi nico, j'ai même mit ton nom pour les classims d'or, par contre nico a 14ans plutot que de t'ennuyer et fumer, tu t'exploses un peu en allant courrir le soir ca coûte pas chere et c bien plus sain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 c'est quoi les classime d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 j'ai rien contre toi nico, j'ai même mit ton nom pour les classims d'or, par contre nico a 14ans plutot que de t'ennuyer et fumer, tu t'exploses un peu en allant courrir le soir ca coûte pas chere et c bien plus sain .... ← Yep, Nico ne fais pas la connerie de la moitié des branleurs de ton collège. J'ai commencé à 10 ans et maintenant je galère comme un malade pour essayer de décrocher. Mets toi à la pipe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 Yep, Nico ne fais pas la connerie de la moitié des branleurs de ton collège. J'ai commencé à 10 ans et maintenant je galère comme un malade pour essayer de décrocher. Mets toi à la pipe direct ← no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 NON fumeur le sport avant tout (en plus jai sue 15ans ) donc la cigarette non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 tu fuma pas nat54? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 (modifié) Je supporte pas la clop et son odeur... :sick: :sick: :sick: et je hais les fumeurs qui se croient tout seul et qui fument n'importe où (resto, quai de la gare...) ou qui te soufflent dessus en faignant de ne pas le faire exprès... Des vrais c***... Modifié January 2, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 je suis daccord avec toi JB c vraimen chiant c gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 Tiens, je m'en allume une petite à votre santé :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 Ouais, moi de meme, à la santé des non fumeur aigris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 Ouais, moi de meme, à la santé des non fumeur aigris !!! ← Y a des non buveurs dans le coin, car je sens l'heure de l'apéro arriver Cherche également des extrémistes anti-canabiques pour ce soir vers 23h15 - 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 Moi je peux pas laisser passer ça !!! C'est clair, après une dure journée rien de tel qu'une bonne pipe avant d'aller au lit. Mais c'est pareil, j'ai commencé il y a pas mal de temps et je veux pas décrocher !! ← tu la prend avant d'aller au lit toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph28 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 no comment ← Moi je peux pas laisser passer ça !!! C'est clair, après une dure journée rien de tel qu'une bonne pipe avant d'aller au lit. Mais c'est pareil, j'ai commencé il y a pas mal de temps et je veux pas décrocher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 oui moi ← tu ne fumes pas, tu ne bois pas, tu ne .... pas mais comment fais tu pour t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 pour faire une bonne soirée pas besoin de clope et d'alcool ! ← t'as raison, il faut de la drogue et du s.. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 ohla nat, ya pas que les mecs qui fument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 je ne fume pas sauf quand ca va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph28 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 tu la prend avant d'aller au lit toi? ← Bah oui, c'est mieux debout !!! Tu peux contempler le paysage en même temps !!! Ou regarder la télé :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 Bah oui, c'est mieux debout !!! Tu peux contempler le paysage en même temps !!! Ou regarder la télé :whistling: ← c'est salop de regarder la tele quand meme... autant boire une bonne biere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 c'est salop de regarder la tele quand meme... autant boire une bonne biere... ← La tête plate, la réponse à tous nos problèmes :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 5, 2005 ça devient un peu tendencieux la discussion non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 6, 2005 ça devient un peu tendencieux la discussion non??? ← tendencieux je ne sais pas mais X bientot :w00t: :w00t: :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites