souziska Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 (modifié) Hummm humm. Je déclare le sondage sans bug et avec autorisation de répondre! Non? Modifié January 2, 1970 par souziska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 100% NON FUMEUSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 (modifié) je ne fume pas mais tu aurais pu mettre une ligne : victime de tabagisme passif car dans certains endroits c'est dur d'etre non fumeur !!!! :angry: :angry: :angry: Modifié January 2, 1970 par funzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 Fumeur de tout les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 non fumeur (depuis 1 an et demi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 :bravo: Le tabac c'est tabou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 100% non fumeur! Meme pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 :bravo: Le tabac c'est tabou .... ← on en viendra tous à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 (modifié) on en viendra tous à bout ← lol BIENNNN .... PAS BIENNN !!!! Modifié January 2, 1970 par cornichon_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 nous avons les memes référecnes je vois ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 (modifié) on en viendra tous à bout ← Pour moi c'est mal barré pour l'instant ! Suis-je le seul fumeur ? Le boulet ! Modifié January 2, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 tu te sens un peu seul Decaur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 A fumer, tu ndois pas etre sain de corps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 Je fume une blonde après chaque repas et aussi quand je fais la fête le we dans un endroit "fumeurs autorisés"... Et j'aime le cigare dans les grandes occasions, surtout après un bon gueuleton ! Je sais, c'est "paaaaaaaaaaaaaas bien...." (Didier Bourdon, dans le texte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 Merci Kid, merci !!! @cornichon : Je vais te bouffer avec de la mayo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 Merci Kid, merci !!! @cornichon : Je vais te bouffer avec de la mayo ! ← J'aurai souhaiter une + belle fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 Avec une feuille de salade et un bout de pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doc Gynéco Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 Ouais, s'tu veux .... moi, j'fume, quoi. Ben ya pas de maaaaal C'est pas la peine de s'éééénerver, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 J'aurai souhaiter une + belle fin ... ← un cornichon, ça se croque bien?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 ouais il parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 ouais il parait... ← ça doit être bon 1 com toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 ben a vrai dire G jamais gouté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 ça doit être bon 1 com toi... ← Ohhhh, ça devient chaud, là !! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 ben a vrai dire G jamais gouté .... ← c sur, tu vas pas te croquer toi mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 1, 2004 c sur, tu vas pas te croquer toi mm!!! ← Non jprefere kce soit kelkun d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites