niavlys63 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 y'a pas plus de 3 paquets/jour dans le sondage ? tu ne me feras pas croire que tu fumes plus que 3 paquets par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 tu ne me feras pas croire que tu fumes plus que 3 paquets par jour 10 clopes/jour, maxi 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 10 clopes/jour, maxi 15 ton objectifs pour 2006-2007 c'est -15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 (modifié) globalement il y a presque la même proportion de fumeurs sur classim que la moyenne nationale on dirait : presque 25% pour classim et je crois que la moyenne nationale c'est légérement plus de 30% Modifié January 7, 1970 par sir_mullich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 globalement il y a presque la même proportion de fumeurs sur classim que la moyenne nationale on dirait : presque 25% pour classim et je crois que la moyenne nationale c'est légérement plus de 30% Surprenant quand on sait que l'on est sur un forum à caractère sportif. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafael_nadal Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 Moi ouais j'adore les pipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 Surprenant quand on sait que l'on est sur un forum à caractère sportif. ! Beaucoup de footballeurs fument, pro ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 Moi ouais j'adore les pipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 (modifié) Beaucoup de footballeurs fument, pro ou non. c'est clair Barthez et Zizou par exemple pour ne citer qu'eux! edit: sacré rafa hein, sacré storm surtout Modifié January 7, 1970 par cornichon_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 Moi ouais j'adore les pipes On attend de te voir à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 c'est marrant, quand on est modo, on voit les IP...... enfin, j'dis ça, j'dis rien..... n'est ce pas......storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 On attend de te voir à l'oeuvre pas avec toi en tout cas, tu préfères la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 c'est marrant, quand on est modo, on voit les IP...... enfin, j'dis ça, j'dis rien..... n'est ce pas......storm Me dis pas que tu viens de découvrir qui se cache derriere rafa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 pas avec toi en tout cas, tu préfères la nana Pas mal Et Oui je préfère l'ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2006 Me dis pas que tu viens de découvrir qui se cache derriere rafa ? "j'en parlais a ma femme ce midi, et elle me dit : c'est fou comme on peut se faire une idée sur les gens...vous trouvez pas ca etrange, vous ?....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2006 Moi je fume grossomodo 1 pacquet par jour.Je sais c'est pas bien , mais bon c'est comme ça . Sinon niveau sport à part la transpiration qui est plus abondante ; l'endurance est là . THIBAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2006 faut preciser parce qu'on peut fumer tte sorte de chose non moi je fume pas ca c'est un vrai sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 les fumeurs ne sont pas des bons sprtifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 les fumeurs ne sont pas des bons sprtifs ! Et Barthez ou Laurent Blanc c'etait pas des vrais sportifs??? Réfléchir avant de parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 Moi je fume de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 Moi je fume de la salade et on voit bien les effets nocifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 lol hihihi moi j'fume de la fleur comme j'suis allergique aux fleurs, logique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 Arrete y'a pas d'effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 Moi j'fume de l'herbe de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2006 Moi j'fume du chène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites