funzi Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 si je devais choisir , je prendrais les classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 ok!! bon bah à partir d'aujourd'hui je fume à donf, après j'arrete et comme ça hop 2 classements bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 MDR ta façon de voir les choses et surtout de ls arranger à ta sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 oh bah j'essaye de trouver des solutions! Mais bon je me demande si je vais pas attaquer au crack direct, si ça se trouve je pourrai gagner 2 séries en arretant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 (modifié) oh bah j'essaye de trouver des solutions! Mais bon je me demande si je vais pas attaquer au crack direct, si ça se trouve je pourrai gagner 2 séries en arretant ← tu me rappelles une blague : c'est un gars qui va voir le medecin. Il lui explique qu'il ne peut plus tenir quoi que ce soit avec sa main droite. Le medecin le soigne et lui dit : bientôt vous pourrez tout faire ! le gars lui demande : même du tennis ? je peux jouer comme Agassi ? Le medecin lui répond : bien sur sans problème...alors le gars lui répond : c'est marrant, je ne savais pas jouer au tennis avant ! ok je sors... Modifié January 4, 1970 par Helloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 J'allume une petite clope à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 PAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 Tout dépend ce qu'on entend par fumer... Cigarette ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 Tout dépend ce qu'on entend par fumer... Cigarette ou autre chose ? ← C'est clair parcque la on inverse les resultats sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 et y a pas une case pour les anciens fumeurs????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 c clair que quand t'es au top physiquement et que tu te fais une entorse qui te met out pour un mois t'as bien envie d'un sky et d'une clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 PAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd07 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 PAS BIEN ← C'est vrai! jamais de clope avec le sky! Euh bon ok un pti Aberlour-cigarre je dis pas non de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 Beurk le cigare En blunt je dis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 c clair que quand t'es au top physiquement et que tu te fais une entorse qui te met out pour un mois t'as bien envie d'un sky et d'une clope ← Bôh un peu de réconfort, ça fait pas de mal ! Bon rétablissement Chtirly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 Non fumeur pour ma part. "Cigarette pas bien !!!" (les inconnus : Le Pari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 "Camel au tableau,......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 moi je fume trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 coucou Marijeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 "Camel au tableau,......" " euh non pas camel euh ... mouloud ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 coucou Marijeanne j'ai plus l'age pour ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 moi je fume rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 moi je fume trop Toi qui cherchait un objectif pour l'année prochaine, voilà tu en as trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 " euh non pas camel euh ... mouloud ! " c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 y'a pas plus de 3 paquets/jour dans le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites