rodgeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 Fume pas et n'ai jamais fumé. En voyant toutes les personnes de ma classe qui fum pour se la peter je suis bien content de mon choix. Et je suis content ma mère a arreté il y a 8 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 moi pareil je n'ai jamais touché à une cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 FUMER TUE :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 A bouh moi ma mere fume, mon pere fume....apres on s'étonne si je pue la cigarette.....Ah pis en plus ils fument dans la maison et c'est moi qui doit aller dehors.... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 ce que je peux vous dire pour les plus jeunes : bravo, vous êtes des chefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 c'est une fierté de n'avoir jamais touché et de n'avoir jamais eut envie de fumer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 A bouh moi ma mere fume, mon pere fume....apres on s'étonne si je pue la cigarette.....Ah pis en plus ils fument dans la maison et c'est moi qui doit aller dehors.... :angry: ← Donc tu fumes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 oué elle fume c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 Donc tu fumes..... ← Cela dit c'est valable pour nous tous lorsqu'on va prendre un pot dans un bar par exemple! Courage Lafouine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 c'est une fierté de n'avoir jamais touché et de n'avoir jamais eut envie de fumer pour moi ← Même pas une petite pour essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 Même pas une petite pour essayer ? ← jamais, sinon j'avouerais, je ne vois pas l'intérêt de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 Donc tu fumes..... ← NON je fume pas.... ca me fais pleurer quand je respire la fumée de cigarette.... berk berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 NON je fume pas.... ca me fais pleurer quand je respire la fumée de cigarette.... berk berk ← Donc tu fumes!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 lol NON !! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 mdr si on fumes un peu en fait ! mais pour que notre pere sorte dehors ou arrete on lui dit je sais que tu veux nous tuer, pour qu'on meurt plus jeune et que tu sois débarrassé, et il sort dehors apres nous avoir geuler dessus en nous disans que la plupart des cancers ça vient pas de la cigarette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 dis lui que ouai, y a la prostate aussi!! mais tu t'en fous t'en as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 Merki pour les 2 qu'ont voté 3 paquets par jour : - soit vous avez 4 poumons - soit ce sont des cigarettes en chocolat - soit vous êtes de gros mythos... je penche évidemment pour cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 très sympa les parents qui fument et qui mettent leurs enfants dehors, c'est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 mdr si on fumes un peu en fait ! mais pour que notre pere sorte dehors ou arrete on lui dit je sais que tu veux nous tuer, pour qu'on meurt plus jeune et que tu sois débarrassé, et il sort dehors apres nous avoir geuler dessus en nous disans que la plupart des cancers ça vient pas de la cigarette !!← cigarette = cancer poumons, larynx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 oui mais voila lol il dit que c'est pas al cigarette qui donne le plus de cancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 Merki pour les 2 qu'ont voté 3 paquets par jour : - soit vous avez 4 poumons - soit ce sont des cigarettes en chocolat - soit vous êtes de gros mythos... je penche évidemment pour cette solution ← SANS DECONNER.... ca peut etre vrai moi mon pere il fumait + de 3 paquets par jour avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 mdr nan pas plus mais environ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites