Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 886
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est aux environs du 15 janvier à priori d'après mon revendeur ^_^

Oui t'as raison, il y a de l'avance par rapport à ce qui avait été anoncé, ça devrait être dispo courant de semaine prochaine normalement :w00t:

Posté(e)

Et oui, bonne nouvelle, plus qu'une semaine et on pourra tester tout ca !!!

Et une autre bonne nouvelle : un magasin m'a confirmé qu'ils vont recevoir la semaine prochaine en même temps que les AéroPro Drive GT un nouveau cordage noir ... qui se nomme Pro Hurricane Tour ! Il sera dispo en bobine 120 m et 200 m. Alors après, est-ce que Nadal utilise celui là, je sais pas. Ms il y aura bien un PHT noir, ça c'est sûr. :)

Posté(e)

et on pourra les acheter des la semaine prochaine ? t'as une date exacte ?

Bein écoute le magasin m'a dit que tout devait arriver en même temps direct de chez Babolat, pour le 11 janvier. C'est vrai que c'est vachement tôt comparé à ce qui avait été annoncé ...

Le magasin m'a dit qu'ils m'envoient un mail qd les produits seront arrivés. Je te ferai signe si tu veux.

Posté(e)

Restons prudent tout de meme , on est pas à l'abri d'une date repousser ^_^

Et surtout les meilleurs resterons les BLX Wilson :) ( 6.1 tour du moins ), moi je trouve en tout cas :whistling:

obligé car: COME ON ROGER !!

Prévisions l'année 2010 : extraordinaire pour Federer :D

Posté(e)

Restons prudent tout de meme , on est pas à l'abri d'une date repousser ^_^

Et surtout les meilleurs resterons les BLX Wilson :) ( 6.1 tour du moins ), moi je trouve en tout cas :whistling:

obligé car: COME ON ROGER !!

Prévisions l'année 2010 : extraordinaire pour Federer :D

Les BLX sont déjà en vente sur tennis-warehouse ;)

Posté(e)

Sans l'essayer??

C'est ça ... La fougue des vrai testeur !

Posté(e)

Pré-commandable !!!

ICI

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

Sur le site il dise qu'elle sortira en février , on ne sait plus qui croire :( .Je vais demain chez Décathlon je leur demanderai quand est -ce qu'ils la recevront

Enfin chez Décath, c'est pas les premiers à avoir les nouveautés... (Youtek Speed Pro et MP = 1er juillet... :w00t:)
Posté(e)

Au passage quelqun aurait il des photos de la nouvelle propulse de babolat??

Oui j'en ai posté une sur ce sujet, page deux, 6ème post.