John Dunbar Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon par contre, 23/21, c'est un peu léger là dessus J'ai bien galéré en retour ce soir ! Citer
Roilionsimba Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu es entrain de tester la +? As tu deja testé la standard? Citer
John Dunbar Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 En fait c'est une raquette que Mokaille me prête car je n'ai plus de raquette. C'est une + qui a été coupée (elle est encore un peu + quand même). Cela dit j'ai vu tes vidéos, et t'as un R1M. Dans ton cas je pense que c'est plus dur à gérer une plus Citer
Roilionsimba Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est ce que je pensais egalement, pourtant il y en a qui n'ont pas l'air d'etre géné alors je garde un espoir Citer
John Dunbar Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Wai voilà, chez les pros y'en a pas mal en rallongé, mais en 3ème série, je pense que c'est plus un frein. Mon frère sait pas jouer en XL par exemple, on avait du couper mes prestiges. Enfin bon, chacun sa came de toute façon. edit : je parle de mecs en R1M. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Peut etre pas quand meme, mais effectivement ca demande une adaptation..la question est finalement est ce que je vais reellement gagner quelquechose avec la + ,en fait j'aime bien les 2, c'est ca le souci Citer
Roilionsimba Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est clair il ne faut pas que ca freine, il faudrait que j'arrive a determiner avec laquelle je suis le plus efficace Citer
Martouf Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 En fait c'est une raquette que Mokaille me prête car je n'ai plus de raquette. C'est une + qui a été coupée (elle est encore un peu + quand même). Cela dit j'ai vu tes vidéos, et t'as un R1M. Dans ton cas je pense que c'est plus dur à gérer une plus L'AeroGrince Drive GT ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Cela dit, c'est bien la preuve qu'une raquette ça sert pas à grand chose si on tombe pas dans les extrèmes A nos niveaux on peut jouer avec tout. Citer
Martouf Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Pourquoi tu change si souvent alors ? Parce que c'est un môlade. Citer
Martouf Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Un bon coup de raquette juste sur le front et il n'y paraitra plus. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon de toute facon il n'y a qu'en tournoi que la vérité eclate...donc les + c'est plus pour moi j'en fais rien de bien!! Citer
Messages recommandés