Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est sortie où?

J'ai déjà les miennes depuis hier et je les ai acheté à ECOSPORT à Pierrelaye.

Elles sont superbes B)

• Réponses 886
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petit modif' apporter a Wikipedia :

Rafael Nadal joue actuellement avec la raquette Babolat AeroPro Drive 2005.Maquillé en AeroPro Drive GT 2010 Celle-ci se caractérise par sa grande surface de frappe (645 cm²), son poids relativement léger (300 grammes non cordée) et son épaisseur de profil (26 mm). Cependant, au niveau professionnel, la plupart des joueurs utilisent des raquettes personnalisées, des cadres de série, anciens ou actuels, mais avec un équilibre, une inertie et un poids différent.

Son cordage est le Babolat RPM Blast qui est un polyester très résistant, cordé à ~24,5 kg~ qui accentue les effets et lui apporte un maximum de contrôle. Ce cordage est en cours de test chez les plus grands joueurs de la Team Babolat (Rafael Nadal, Andy Roddick et Jo-Wilfried Tsonga)

J'espère que cela va rester lol pas comme à chaque fois que qq1 modifiait PHT en Duralast ...

Bref : j'espère vraiment recevoir MA raquette (et mon sac ->) avant le 15/02 lol 15 Jours a attendre :(

-> Je trouve dommage qu'il n'ai mis la "Signature" de Rafa que sur le x12 et non sur les x6 et x9 (le premier de la Aero Line (x9))

Posté(e)

je ne l'aurais pas par chez moi avant le 10 février alors que mon revendeur pensait les avoir avant

La meme :(

Posté(e)

C'est étonnant le fait qu'elle soit arrivée avant dans certains magasins et pas dans certains autres?

Vous savez où on peut en trouver de dispo par 2 pour pas trop cher?

Posté(e)

C'est étonnant le fait qu'elle soit arrivée avant dans certains magasins et pas dans certains autres?

Vous savez où on peut en trouver de dispo par 2 pour pas trop cher?

Avantage Service !! (y)

Posté(e)

Et alors tu les as testées?

Je les ai testé hier et aujourd'hui et franchement, je me suis éclaté.

Beaucoup de sensation. Un max de contrôle, une puissance tout à fait dans l'esprit de ce que j'espérais, je ne lui ai trouvé que des qualités. Clairement, j'ai eu la sensation d'envoyer du très lourd avec ça et je suis plus que satisfait de mon achat.

A tester d'urgence

Posté(e)

je regrette de ne pas avoir eu les moyens de m'en acheter une autre pour avoir 2x plus de plaisir :D

Posté(e)

deux petites questions à ceux qui la possède déjà :

-quel est le cordage d'origine et sa tension?

-existe elle en cadre nu ?

Merci.

xcell premium en monte d'origine. (autant dire qu'il faut le changer de suite), 26/25

oui, à la demande du mag.

Posté(e)

Tu as juste autant de plaisir si tu casses :whistling:

J'ai encore une APD Cortex ;)

Posté(e)

On sait juste qu'il sort vers Mars/Avril, tu veux savoir quoi de plus ?