Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dim30

ASICS OC ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour,

Chez ASICS, ya des modeles avec OC, qu'est-ce que ça signifie ? Qualité moindre de la semelle ?

Les Gel Game étaient déclinées en 2 modeles : Gel Game et Gel Game OC (beaucoup moins cheres).

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSASICSH-AGGOCM-FR.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non !

La seule différence se situe au niveau de la semelle extérieur! Comme il existe des versions "clay" pour TB avec chevrons intégrales

OC = omni court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non !

La seule différence se situe au niveau de la semelle extérieur! Comme il existe des versions "clay" pour TB avec chevrons intégrales

OC = omni court

Clay = Terre Battue (ça je savais)

OC = Omni Court (ça je savais pas)

Et quand ya rien = ???????

Difference entre les Gel Game 2 et les Gel Game 2 OC ????

Ma paire de Gel Game OC, super confortable et legere, n'a pas fait long feu sur beton poreux (Quick). Alors j'hésite entre une OC ou pas OC, d'où ma question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clay = Terre Battue (ça je savais)

OC = Omni Court (ça je savais pas)

Et quand ya rien = ???????

Difference entre les Gel Game 2 et les Gel Game 2 OC ????

Ma paire de Gel Game OC, super confortable et legere, n'a pas fait long feu sur beton poreux (Quick). Alors j'hésite entre une OC ou pas OC, d'où ma question ?

les game restent des game, la seule différence est la sculpture de la semelle, comme l'a souligné avec à propos MadGex.

des OC sont essentiellement pour gazon synthétique et salle.

En extérieur abrasif, elles dureront moins longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les game restent des game, la seule différence est la sculpture de la semelle, comme l'a souligné avec à propos MadGex.

des OC sont essentiellement pour gazon synthétique et salle.

En extérieur abrasif, elles dureront moins longtemps.

Bien sûr que les Game restent des Game, belle Lapalissade ......

Sauf que chez Asics, ils ecrivent à propose des Gel Game 2 OC : Version toutes surfaces de la seconde édition du modèle GEL-GAME qui a rencontré beaucoup de succès auprès des joueurs cherchant à faire progresser leur jeu.

Il ne parle en aucun cas de gazon synthétique ou de salle, d'où ma premiere question....mais comme je veux bien te croire je vais opter pour une paire de non OC.

C'est vrai que sur le site ASICS, la difference est flagrante (chercher l'erreur) : :huh:

GEL GAME 2 OC :

image2_medium.jpg

GEL GAME 2 :

image2.large.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les Game restent des Game, belle Lapalissade ......

Sauf que chez Asics, ils ecrivent à propose des Gel Game 2 OC : Version toutes surfaces de la seconde édition du modèle GEL-GAME qui a rencontré beaucoup de succès auprès des joueurs cherchant à faire progresser leur jeu.

Il ne parle en aucun cas de gazon synthétique ou de salle, d'où ma premiere question....mais comme je veux bien te croire je vais opter pour une paire de non OC.

C'est vrai que sur le site ASICS, la difference est flagrante (chercher l'erreur) : :huh:

GEL GAME 2 OC :

image2_medium.jpg

GEL GAME 2 :

image2.large.jpg

les photos ne sont pas les bonnes! :lol:

ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton lien tambouil, je ne l'avais pas encore vu :)

pour répondre à Dim30, pas mal de site ne font que copier coller les infos, et dans leur commentaires, ne savent souvent pas faire la différence entre le modèle OC et le modèle multi-surface ou autre si existant :stuart:

sur la photo, les 2 gel game ont le profil de semelle OC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire sur les gel game 2.

J'ai acheté cette paire de chausuures il y a environ 1 mois et son point fort comme toute la gamme asics et le confort et une sensation de légèreté. Seulement j'ai une douleur récurrente au niveau du talon à chaque fois que je joue plus d'une demi-heure avec. Je crois que cela provient du fait qu'il n'y a pas d'amorti au talon. Hier j'ai fait un match contre un 30 et j'ai eu des douleurs à plus pouvoir courir durant le dernier set et demi. J'ai malgrès tout gagner mon match, j'en suis trop content car je voulais abandonner en milieu de 3 eme set car douleur trop importante.

Comme cité dans un autre topic, j'utilise en alternance les LOTTO raptor 2009 qui elles ont un amortii intégral et ne me font pas mal à ce niveau là, mais me font mal au bout du pied comme les adidas meme avec une pointure adéquate !! J'ai l'impression que lotto et adidas ont le talon surelevé. Je précise que j'ai des semmelles orthopédiques toute neuves mais que je porte depuis longtemps et que j'ai les pied creus !! :lol::lol::lol:

Bref ça commence à me saouler ces chaussures !!! je vais peut-être investir dans des chellenger ou nike mais il me faut un super amorti au talon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gel game sont un peu light niveau amorti, faut taper dans le plus haut de gamme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton lien tambouil, je ne l'avais pas encore vu :)

pour répondre à Dim30, pas mal de site ne font que copier coller les infos, et dans leur commentaires, ne savent souvent pas faire la différence entre le modèle OC et le modèle multi-surface ou autre si existant :stuart:

sur la photo, les 2 gel game ont le profil de semelle OC

Sauf que le site dont tu parles et qui écrit n'importe quoi, ben .... c'est justement le site d'Asics : http://www.asics.fr/tennis/products/footwear :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le site dont tu parles et qui écrit n'importe quoi, ben .... c'est justement le site d'Asics : http://www.asics.fr/...oducts/footwear :lol:

À contrario, vas sur la gel challenger 7

image2.large.png

et sa version OC

image2.large.jpg

et tu verras que la sculpture des semelles est totalement différent.

même asics peut faire des erreurs sur son site alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À contrario, vas sur la gel challenger 7

image2.large.png

et sa version OC

image2.large.jpg

et tu verras que la sculpture des semelles est totalement différent.

même asics peut faire des erreurs sur son site alors ;)

Effectivement, là c'est plus parlant.... C'est seulement le dessin sous les semelles qui change.

Je vais peut etre opter alors pour les Challenger 7, elles ont le procédé AHAR+ qui semble etre une semelle plus résistante.

Mes Gel Game OC ont tenu 6 mois sur Quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gel game sont un peu light niveau amorti, faut taper dans le plus haut de gamme !

Il y a un décat qui va ouvrir (enfin !!) dans notre belle ville de bergerac et j'aimerai savoir quel serait la bonne paire de chaussure avec l'amorti qui va bien que je pourrais acheter la-bas.

les challenger au minimun alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un décat qui va ouvrir (enfin !!) dans notre belle ville de bergerac et j'aimerai savoir quel serait la bonne paire de chaussure avec l'amorti qui va bien que je pourrais acheter la-bas.

les challenger au minimun alors !!

ASICS ENCOURAGE !!!

image1.large.jpg?rand=172092524

dispo sur commande (ou pas, selon la taille du mag.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASICS ENCOURAGE !!!

image1.large.jpg?rand=172092524

dispo sur commande (ou pas, selon la taille du mag.)

Forcement sur commande :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcement sur commande :whistling:

tout dépendra de:

- la taille du mag

- de la politique commerciale engagée par le directeur.

s'il est fan de rugby, ça passera par une commande ^_^

reste plus qu'à espérer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle c'est quon ne trouve plus de chaussures en cuir à prix corrects : je joue avec des Challenger 7, super confortable pour moi, excellent maintien, légères...mais si tu transpires des pieds, c'est cata ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×