Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

pure drive Gt ou aéro pro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de retenir 2 raquettes parmi plusieurs pour un nouvel achat (j'ai démarré avec Babolat Drve Z lite)

Etant donné mon niveau de jeu débutant (30/4), je ne sais pas quelle raquette choisir !! Je suis plutôt joueur de fond de court avec 50 % lift et 50 % à plat et j'aime bien venir au filet terminer rapidement le point !

Merci à tous pour vos conseils

Bonjour à tous,

je viens de retenir 2 raquettes parmi plusieurs pour un nouvel achat (j'ai démarré avec Babolat Drve Z lite)

Etant donné mon niveau de jeu débutant (30/4), je ne sais pas quelle raquette choisir !! Je suis plutôt joueur de fond de court avec 50 % lift et 50 % à plat et j'aime bien venir au filet terminer rapidement le point !

Merci à tous pour vos conseils

salut,

Suite à ta question, il est très difficile de répondre car il s' agit de deux très bons cadres.

Je pense que la pure drive est peut-être plus facile à jouer pour un 4 ème serie, plus tolérente.

Mais venant d' acquérir une aeropro drive et après deux heures d' entrainement je trouve cette dernière très agréable, maniable, confortable

par rapport à mes K blade 98...

Mon jeu est un peu différent, car je suis un gros frappeur avec beaucoup de lifts...donc l' aero me convient bien...à confirmer en matchs...

A mon avis tu vas avoir des avis différents sur les deux cadres, donc si tu peux je te conseille de tester les deux cadres avec un cordage identique ou presque.

Bons tests

A+

Merci pout cet avis

Je joue plutôt 50% à plat et 50 % lifté et j'aime bien venir au filet pour terminer le point

Je sens mieux l'aéro mais d'après mon jeu, je devrais opter pour la pure Drive ..........

Autre point où je ne sais pas : la taille du manche

- à priori si je respecte la règle c'est du 4

- mais je trouve qu'avec un manche de 3, il y a plus de maniabilité du poignée ....

Peux tu me donner ton avis ??

Merci mille fois

Merci pout cet avis

Je joue plutôt 50% à plat et 50 % lifté et j'aime bien venir au filet pour terminer le point

Je sens mieux l'aéro mais d'après mon jeu, je devrais opter pour la pure Drive ..........

- mais je trouve qu'avec un manche de 3, il y a plus de maniabilité du poignée ....

Merci mille fois

Merci pour quelques petits conseils

Merci pour quelques petits conseils

Avant tout, que reproches-tu à ta Drive Z lite ?

Merci pout cet avis

Merci mille fois

reste sur ce que tu sens le mieux.

la puissance peut s'obtenir avec le cordage et une tension plus basse, et c'est même meilleur pour ton bras (réduction des risques de blessures) ^_^

Avant tout, que reproches-tu à ta Drive Z lite ?

Je trouve qu'elle est un légère et qu'elle manque de puissance pour mon gabarit 1.85 m 86k !!

Sinon elle est très maniable

Bonne soirée