Yoda Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, je joue avec des LM prestige mid. Un de mes amis hésite avec cette dernière et avec celle de Federer, Wilson N6 one. Quelqu'un a t-il quelques renseignements à me donner au sujet de cette raquette. D'avance merci. Citer
Grandcase Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 je joue avec des LM prestige mid. Tu as de la chance ! Un de mes amis hésite avec cette dernière et avec celle de Federer, Wilson N6 one. Quelqu'un a t-il quelques renseignements à me donner au sujet de cette raquette. Oui, absolument. Alors, Federer joue en réalité avec des Rossignol Equipe 95. Il se trouve par le plus grand des hasard que j'en ai 2 exemplaires exclusifs en ma possession => je te propose un deal tout à fait exceptionnel : je te les échange contre tes 2 Prestige :whistling: Non, non, ne me remercie pas, c'est un véritable plaisir pour moi Citer
gui-pa-go Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 et ensuite parce que c toi grandcase je t'echange tes 2 prestiges avec mes 2 donnay superace(toutenboismaisdumassif) celle de roddick tu auras reconnu biensûr Citer
Grandcase Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) et ensuite parce que c toi grandcase je t'echange tes 2 prestiges Atteeeeends, laisse-moi jouer un peu avec ... !! :w00t: ... avec mes 2 donnay superace(toutenboismaisdumassif) celle de roddick tu auras reconnu biensûr Celle avec laquelle il a tapé 249 km/h ? Je vois très bien Modifié le 2 janvier 1970 par Grandcase Citer
dung Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 :angry: tous les deux font mal au bras et avant bras;et au bout de deux mois d'utilisation ,tendinite assurer! Citer
gui-pa-go Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Atteeeeends, laisse-moi jouer un peu avec ... !! :w00t: Celle avec laquelle il a tapé 249 km/h ? Je vois très bien ← tout à fait c celle là et on attrape toutes les balles avec :w00t: bon le cordage est legerement detendu convaincu ? non Citer
Grandcase Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 tout à fait c celle là et on attrape toutes les balles avec :w00t: bon le cordage est legerement detendu convaincu ? non ← Le tamis a l'air un peu grand => manque de précision ? Par contre, la mienne est bien rigide : Citer
gui-pa-go Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) c vrai mais la mienne par contre ne fait pas un bois à chaque coup d'abord toc! Modifié le 2 janvier 1970 par gui-pa-go Citer
Grandcase Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) c vrai mais la mienne par contre ne fait pas un bois à chaque coup d'abord toc! ← De cette façon, je peux montrer de quel bois je me chauffe ! :stuart: Modifié le 2 janvier 1970 par Grandcase Citer
gui-pa-go Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 "le bois ne rend pas les coups jeune arbrisseau" Citer
surcouf Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Hey les gars (Grandcase et qui-pa-go), vous êtes vaches avec le p'tit jeune... il va finir par croire qu'on joue avec des raquettes en bois alors que ça fait un moment qu'on a des pelles en fer voire en alu :w00t: :stuart: ! Modifié le 2 janvier 1970 par surcouf Citer
Grandcase Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 "le bois ne rend pas les coups jeune arbrisseau" Qu'est-ce qu'il nous veut le Petit Scarabée ? Citer
Grandcase Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 "le bois ne rend pas les coups jeune arbrisseau" Et pis d'abord, n'oublie pas que tu n'es qu'un sale jaune, eh t'entends l'chinetoque ? Viens ici, on va t'expliquer la vie, tu vas voir ... Citer
Grandcase Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Putain, y nous a eus par surprise ... Citer
Grandcase Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Fort heureusement, nous allons retrouver le coupable Citer
Grandcase Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Hey les gars (Grandcase et qui-pa-go), vous êtes vaches avec le p'tit jeune... il va finir par croire qu'on joue avec des raquettes en bois alors que ça fait un moment qu'on a des pelles en fer voire en alu :w00t: :stuart: ! ← La raquette de Surcouf (qui est également à vendre ou à échanger) : Citer
gui-pa-go Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Fort heureusement, nous allons retrouver le coupable ← le modeste moine shaolin a du reveiller sa colere du dragon, par respect pour l'honorable et respectable jeune arbrisseau (et pour le corriger aussi) Citer
Rodo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 z'êtes nuls tout les deux !! vala comment faut jouer avec les n6 one pour éviter les tendinites aux poignets: Citer
Grandcase Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 z'êtes nuls tout les deux !! vala comment faut jouer avec les n6 one pour éviter les tendinites aux poignets: ← Mouaaarf, MDR !! Citer
Grandcase Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 En tournoi, il faut toujours les emmener par paires, au cas où on casserait un cordage : Citer
Rodo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 ahah !!! et puis tu as un graaaaand choix possible ! voilà le rayon tennis d'Intersport à Chamonix à partir de mi décembre : On voit bien les modèles Wilson tout en haut... Citer
Grandcase Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 ahah !!! et puis tu as un graaaaand choix possible ! voilà le rayon tennis d'Intersport à Chamonix à partir de mi décembre : On voit bien les modèles Wilson tout en haut... Ohhhhh, un magasin de tennis !! C'est les modèles 2005 ? Citer
Grandcase Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Tendances textiles circuit ATP : Modifié le 2 janvier 1970 par Grandcase Citer
Rodo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bien sûuur, Roddick sert trop fort, alors faut trouver des trucs ! on voit même les cordages sur la photo... et tout ça corder en Gold, bien sûr... ... Citer
Grandcase Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Roddick a changé d'équipementier, il est passé chez Le Trappeur : Citer
Messages recommandés