Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Championnat de France Interclubs 2010

N1B, N2, N3, N4.

Pour notre part : réception d'Albert Tennis Stade (80), déplacement au TC Flandres-Croix (59), Réception de Reims Europe Club (51), puis Ill TC Strasbourg (67) et enfin déplacement au TC Rouen (76).

Sur le papier c'est toujours très fort :

Albert (-30 -15 -15 -4/6 -4/6)

Croix (-2/6 0 1/6 1/6 1/6)

Reims (0 1/6 1/6 1/6 2/6)

Strasbourg (-30 -30 -30 -15 -4/6)

Rouen (-15 -2/6 -2/6 -2/6 0)

Posté(e)

Il faut faire attention en regardant la liste des joueurs, certains n'ont pas encore leur licence renouvelée...

Notre poule (en enlevant les licences non a jour) :

Cherbourg : -2/6 -2/6 2/6 4/6 15

Saint-Brieuc : N9 N53 -15 -2/6 -2/6

Poitiers : -30 -2/6 1/6 2/6 3/6

TC Arsenal : 1/6 1/6 1/6 2/6 4/6

Nantes : -30 -2/6 0 1/6 2/6

OSS (Nous) : -30 -15 -2/6 2/6 2/6

Posté(e)

Serignan..Je fais pas (encore :P ) partis de l'équipe mais je suis cela de pret, DN4 masculine poule J...

Par contre ils n'ont pas remplis la liste des joueurs sur le net, il faut donc se fier aux 5 meilleurs joueurs du club???

Posté(e)

je crois que la rubrique dont tu parles n'est jamais remplie ...

sisii Nat' depuis 1 an ma ligue fais l'effort de remplir la liste des joueurs :) mais enfaite j'ai demander à mon prof: la liste des joueurs en national n'est encore inscrite car les joueurs etrangers ont jusqu'au mois de février pour rejoindre un club français et jouer en national.

Posté(e)

Il faut faire attention en regardant la liste des joueurs, certains n'ont pas encore leur licence renouvelée...

Notre poule (en enlevant les licences non a jour) :

Cherbourg : -2/6 -2/6 2/6 4/6 15

Saint-Brieuc : N9 N53 -15 -2/6 -2/6

Poitiers : -30 -2/6 1/6 2/6 3/6

TC Arsenal : 1/6 1/6 1/6 2/6 4/6

Nantes : -30 -2/6 0 1/6 2/6

OSS (Nous) : -30 -15 -2/6 2/6 2/6

Hummmm je sens que je vais bien m'amuser en n°5 du club de Cherbourg cette année !! :w00t::(

Posté(e)

Hummmm je sens que je vais bien m'amuser en n°5 du club de Cherbourg cette année !! :w00t::(

C'est donc bien toi qui va jouer en n°5 ? Car d'après la liste des joueurs sur l'espace du licencié, il y a deux joueurs négatifs supplémentaires (-15 et -2/6) qui apparaissent, mais ils n'ont pas encore de licence 2010 validée...

Si jamais il y a un désistement dans notre équipe 1, on se jouera peut etre !! :w00t:

Posté(e)

C'est donc bien toi qui va jouer en n°5 ? Car d'après la liste des joueurs sur l'espace du licencié, il y a deux joueurs négatifs supplémentaires (-15 et -2/6) qui apparaissent, mais ils n'ont pas encore de licence 2010 validée...

Si jamais il y a un désistement dans notre équipe 1, on se jouera peut etre !! :w00t:

wé normalement c'est moi le n°5 , ça fera la 3ème année que je jouerai ce role !! Les 2 négatifs qui n'ont pas de licence 2010 n'ont même pas joué l'année dernière !!!

Wait and see pour la première rencontre , ça pourrait être sympa d'avoir une rencontre classimienne au chpt de france par equipe !!