Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai fait l'achat récent d'antivibrateur babolat RVS.

Apparemment, son poids serait de 6 grammes.

Ma raquette est la Head MG instinct, donc le poids est en manche, mais j’ai l’impression que cet antivibrateur rajoute légèrement du poids en tête, ce qui me donne l’impression que cela perturbe le centre d’équilibre de la raquette.

Est-ce vrai, ou juste une mauvaise impression de ma part ?

Car, je n’ai pas les mêmes sensations qu’auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai fait l'achat récent d'antivibrateur babolat RVS.

Apparemment, son poids serait de 6 grammes.

Ma raquette est la Head MG instinct, donc le poids est en manche, mais j’ai l’impression que cet antivibrateur rajoute légèrement du poids en tête, ce qui me donne l’impression que cela perturbe le centre d’équilibre de la raquette.

Est-ce vrai, ou juste une mauvaise impression de ma part ?

Car, je n’ai pas les mêmes sensations qu’auparavant.

Je pense plutôt que c'est du à l'absence de vibrations qui te trouble parce que cet antivib est le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est du à l'absence de vibrations qui te trouble parce que cet antivib est le meilleur.

Bah je sais pas si c'est ça, car lorsque je fais tente de trouver manuellement le poids d'équilibre, j'ai l'impression qu'il a légèrement été déplacé.

Avant je jouais avec un babolat vibrakill (qui je pense est efficace) donc l'histoire de l'absence de vibrations, je ne pense pas que ça soit ça qui me trouble.

Après, ça voudrait dire que la différence est plutôt énorme entre ces 2 antivibrateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si c'est ça, car lorsque je fais tente de trouver manuellement le poids d'équilibre, j'ai l'impression qu'il a légèrement été déplacé.

Avant je jouais avec un babolat vibrakill (qui je pense est efficace) donc l'histoire de l'absence de vibrations, je ne pense pas que ça soit ça qui me trouble.

Après, ça voudrait dire que la différence est plutôt énorme entre ces 2 antivibrateurs.

Tu l'a placé comment ton RVS ? Tu sais qu'à la différence de tous les autres antivibrateurs, celui-là doit être placé tout en bas du cordage et tout contre le cadre puisqu'il est sensé réduire les vibrations du cadre et pas seulement du cordage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a placé comment ton RVS ? Tu sais qu'à la différence de tous les autres antivibrateurs, celui-là doit être placé tout en bas du cordage et tout contre le cadre puisqu'il est sensé réduire les vibrations du cadre et pas seulement du cordage !

Oui, je sais c'est bien pour ça que je l'ai acheté :).

Mais dire que c'est l'absence de vibrations que me provoque une sensation bizarre, j'ai un peu le doute.

Mais au niveau de l'équilibre je sais pas..p-e une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un antivib assez lourd et il modifie très légèrement l'équilibre, mais pas au point de faire passer l'équilibre d'une raquette en manche en tête.

Par contre il filtre tout et perso je ne supporte pas de jouer avec (je n'aime pas les antivib de toute façon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×