humala Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonsoir Je joue depuis un an et demi avec une raquette pure storm, qui vient de m'être volée. mes caractéristiques de jeu sont - je ne suis pas très puissant - je place mes balles et j'aime contrôler mes balles - j'aime alterner au niveau de la longueur de balle Je cherche une raquette éventuellement dans une autre marque et le cordage qui va bien. Pouvez vous me conseiller? Je vous remercie de votre aide Citer
+tambouil Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonsoir Je joue depuis un an et demi avec une raquette pure storm, qui vient de m'être volée. mes caractéristiques de jeu sont - je ne suis pas très puissant - je place mes balles et j'aime contrôler mes balles - j'aime alterner au niveau de la longueur de balle Je cherche une raquette éventuellement dans une autre marque et le cordage qui va bien. Pouvez vous me conseiller? Je vous remercie de votre aide pas de pot la pure storm GT plus puissante que ton ancienne. l'artengo 920 la tec tf 295 la head extreme, voire la instinct ou la prestige team Citer
humala Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 pas de pot la pure storm GT plus puissante que ton ancienne. l'artengo 920 la tec tf 295 la head extreme, voire la instinct ou la prestige team Merci pour ta réponse !!!! que me conseilles tu comme cordage? Citer
+tambouil Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour ta réponse !!!! que me conseilles tu comme cordage? commence par te fixer côté cadre, et seulement apres il sera opportun d'en discuter Citer
alcyon69 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir Je joue depuis un an et demi avec une raquette pure storm, qui vient de m'être volée. mes caractéristiques de jeu sont - je ne suis pas très puissant - je place mes balles et j'aime contrôler mes balles - j'aime alterner au niveau de la longueur de balle Je cherche une raquette éventuellement dans une autre marque et le cordage qui va bien. Pouvez vous me conseiller? Je vous remercie de votre aide Question naïve mais qu'il convient de poser : Pourquoi ne pas racheter une Pure Storm 2008/2009 ??? Citer
Invité Bogdan Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Question naïve mais qu'il convient de poser : Pourquoi ne pas racheter une Pure Storm 2008/2009 ??? Nickel, j'ai pas à me jeter à l'eau Citer
Messages recommandés