likid Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Salut a tous nouvelle année donc nouveau tournoi qui se profile a Mormant et je voudrais savoir qui le fait ? Perso je me suis inscrite et j'espere etre revenu de vacances a temps Qui d'autres le fait sur le forum ? Deja j'ai pas mal de potes de mon tennis club qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Ce tournoi m'a porté bonheur l'année dernière avec ma première victoire en troisième série (contre le JA du tournoi)....je pense donc le refaire cette année. Je te retrouve au premier tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Ce tournoi m'a porté bonheur l'année dernière avec ma première victoire en troisième série (contre le JA du tournoi)....je pense donc le refaire cette année. Je te retrouve au premier tour ? Marrant ça ... t'as gagné contre le Juge-Arbitre? Il est classé combien (simple curiosité en fait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Euh question bête ... vous pensez qu'il y a encore des places pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Ce tournoi m'a porté bonheur l'année dernière avec ma première victoire en troisième série (contre le JA du tournoi)....je pense donc le refaire cette année. Je te retrouve au premier tour ? Héhé pourquoi pas un duel au premier tour Je te tiens au courant car je suis peut etre pas sur de le faire vu que je pars en vac avant le tournoi et qu'il pourrait me faire jouer quand je suis pas la ! ( ce que je n'espere pas !) Donc j'aimerais bien joué contre toi ! Par contre fait gaffe meme si j'ai pas joué depuis longtemps j'ai la niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Je vais réfléchir. C'est pas TROP TROP TROP TROP loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 lol ca fait quand meme un ptit bout le trajet ^^' J'espere te voir aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Marrant ça ... t'as gagné contre le Juge-Arbitre? Il est classé combien (simple curiosité en fait...) Il était 15/5 l'année dernière, moi 30/3 Cette année il est monté 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 C'eest bon une perf comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Héhé pourquoi pas un duel au premier tour Je te tiens au courant car je suis peut etre pas sur de le faire vu que je pars en vac avant le tournoi et qu'il pourrait me faire jouer quand je suis pas la ! ( ce que je n'espere pas !) Donc j'aimerais bien joué contre toi ! Par contre fait gaffe meme si j'ai pas joué depuis longtemps j'ai la niak Ma femme vient de me rappeler qu'on était pas là du 23 au 29.....vais pas pouvoir le faire en fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 Oh trop dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 10, 2009 Personne d'autre qui c'est inscrit a ce tournoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 10, 2009 Personne d'autre qui c'est inscrit a ce tournoi ? J'ai hésité mais avec l'approche de Noël (où je vais utiliser près de 200€) + le nouvel an + Le tournoi de Lésigny ca va faire un peu juste financièrement parlant... J'attends de me refaire une petite santé à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 10, 2009 T'as raison car le tennis en compét ça revient a cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 Benjamin mon pote 15/2 joue a 5/6 cette parem a 15h Je vais essayer d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 Rectification il joue demain a 15h Et si il gagne il joue contre notre entrainer qui est 5/6 Ca devrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Bon dommage il a perdu a 5/6, 6/1 6/4 ! Dommage il ne jouera pas notre entraineur Ca aurait été marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 18, 2010 Quelqu'un le fait cette année ? Choum ? Likid qui revient pour vacances ? Je joue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Coucou ! Non je ne le fais pas car mes parents ne voulaient pas faire les conduites ! Enfin ma mere L'année prochaine je pense ! Et alors ça a donné quoi de ton coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites