Pistol_Pete Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum que j'ai souvent eu l'occasion de parcourir par le passé. Je me pose une petite question, sans trop d'importance, mais dont j'aimerais quand même avoir la réponse. Voilà, j'ai joué pendant quelques années et après avoir changé de région pour le boulot je n'ai pas repris de licence (ça va faire 2 ans). Est-ce que le jour où je vais reprendre une licence je reprendrai mon ancien numéro ? Si quelqu'un à la réponse... Merci Citer
marie Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui, il suffira de le signaler à ton club afin qu'il ne te crée pas un nouveau numéro. Citer
Pistol_Pete Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Je te remercie de ta réponse rapide. Donc un numéro qui a été utilisé par une personne ne peut plus l'être par une autre ? C'est mieux parce que c'est quand même perso un n° de licence Citer
sean95 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Je te remercie de ta réponse rapide. Donc un numéro qui a été utilisé par une personne ne peut plus l'être par une autre ? C'est mieux parce que c'est quand même perso un n° de licence Non, parce que le numéro est lié au nom, prénom et date de naissance. Très peu de probabilités d'en trouver deux pareils. Si tel est le cas, il faut changer quelque chose dans le nom ou le prénom (majuscule, accent ou autre) Citer
Pistol_Pete Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Ok donc pas de risque dans ce cas. Merci pour vos réponses. @+ Citer
Messages recommandés