maniatennis Signaler ce message Posté(e) November 15, 2009 bonjour voila quand je joue au tennis en CD comme en revers met balle de sont pas toujours bien centré y t'il une solution et des entrainement pour avoir un centrage parfait. MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 15, 2009 Il peut y avoir plusieurs raisons pour des erreurs de centrage : mauvais jeu de jambes, mauvais placemement, mauvais geste, mauvais plan de frappe... Une petite vidéo peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedriic Signaler ce message Posté(e) November 15, 2009 HS/ Si tu trouve une bonne réponse à cette question merci de contacter Raymond Domenech \HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) November 15, 2009 Le centrage vient aussi avec le temps. Si tu décentres alors que les balles ne te viennent pas vite dessus, c'est ta préparation (placement, préparation) et ton geste qui sont peut-être à blâmer. Moi, je sais que quand je commence à décentrer, je fais deux trucs : je respire, et je fais quelques jongles avec la balle sur le tamis. Mais comme exercices, il faut faire des gammes, encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) November 15, 2009 bonjour voila quand je joue au tennis en CD comme en revers met balle de sont pas toujours bien centré y t'il une solution et des entrainement pour avoir un centrage parfait. MERCI!!! Déjà, ne pas quitter la balle des yeux est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway13 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Apprendre à jouer au tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Déjà, ne pas quitter la balle des yeux est un bon début. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafaix Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 bonjour voila quand je joue au tennis en CD comme en revers met balle de sont pas toujours bien centré y t'il une solution et des entrainement pour avoir un centrage parfait. Bonjour, tu peux aussi t'amuser à jouer en haut du tamis, en bas, vers le haut du cadre, vers le bas. Tu vas voir c'est surprenant !!! Bon entraînement Ronan MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites