makouille Signaler ce message Posté(e) September 4, 2013 C'était forcément utile ça ?! :p On a que du Quick et du GS par ici, le choix est vite fait et on se console en picolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2013 Pour les connaisseurs, j'ai joue sur des terrains, cela ressemble a du Green Set mais c'est plus lent et la balle fait un "ploc" (comme si on la fait rebondir sur du plastoc ou je ne sais quoi) quand on la fait rebondir. Quelqu'un sait le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 4, 2013 Pour les connaisseurs, j'ai joue sur des terrains, cela ressemble a du Green Set mais c'est plus lent et la balle fait un "ploc" (comme si on la fait rebondir sur du plastoc ou je ne sais quoi) quand on la fait rebondir. Quelqu'un sait le nom? Un greenset belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2013 Les surfaces, ici, sont hyper rapides. Sur 12 tournois faits, j'ai du avoir 4 lents (3 quicks et une TB artificielle). Le summum étant la résine qui a mal pris sur un parquet, rendant la balle encore plus fusante que sur parquet. Ce qui est étonnant, c'est que paradoxalement, il n'y a pas bcp de volleyeurs ... plutôt des frappeurs (2 frappes pas plus sont suffisantes). On a même des compétiteurs d'hiver sur rapide, et des compétiteurs d'été pour les quicks ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi500 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Pour mo, c'est le gazon naturel. Pas celui de Wimbledon mais celui d'Oxford. génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites