Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Drix

Votre Surface Préférée ?

laquelle préférez-vous ?  

272 votes

1. 1.

• Terre battue
      91
    • Geen set
      76
    • Quick
      39
    • gazon
      14
    • terre battue synthétique
      4
    • moquette
      8
    • autres
      6

Recommended Posts

C'était forcément utile ça ?! :P :p

On a que du Quick et du GS par ici, le choix est vite fait et on se console en picolant :chris:

Pour les connaisseurs, j'ai joue sur des terrains, cela ressemble a du Green Set mais c'est plus lent et la balle fait un "ploc" (comme si on la fait rebondir sur du plastoc ou je ne sais quoi) quand on la fait rebondir. Quelqu'un sait le nom?

Pour les connaisseurs, j'ai joue sur des terrains, cela ressemble a du Green Set mais c'est plus lent et la balle fait un "ploc" (comme si on la fait rebondir sur du plastoc ou je ne sais quoi) quand on la fait rebondir. Quelqu'un sait le nom?

Un greenset belge ? :stuart:

Les surfaces, ici, sont hyper rapides.

Sur 12 tournois faits, j'ai du avoir 4 lents (3 quicks et une TB artificielle). Le summum étant la résine qui a mal pris sur un parquet, rendant la balle encore plus fusante que sur parquet.

Ce qui est étonnant, c'est que paradoxalement, il n'y a pas bcp de volleyeurs ... plutôt des frappeurs (2 frappes pas plus sont suffisantes). On a même des compétiteurs d'hiver sur rapide, et des compétiteurs d'été pour les quicks ;-)

Pour mo, c'est le gazon naturel. Pas celui de Wimbledon mais celui d'Oxford. génial !