Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arnaudmuse

Remplacement Aeropro Drive

Recommended Posts

off topic:

d'ailleurs je te fais courir quand ? :lol:

t'intiquiète, j'attaque la réponse des MPs ( patiente encore 2h :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

99 ans depuis le 1er, il me faut plus de tolérance :lol:

les LM instinct, je kiffe depuis toujours ^_^

avec la bidouille par D. Mahet, ça envoie la sauce et g pas à courir :D

Difference entre LM et MG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difference entre LM et MG?

feeling et punch. plus maniable aussi

LM ruuules :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feeling et punch. plus maniable aussi

LM ruuules :D

Deja les MG pas facile d'en avoir en test alors des LM. Tu joue directement avec un grip cuir sans surgrip et lequel? Hormis le poid qui ferai basculer l'equilibre + en manche tu trouve quoi par apport a un grip " classic" . personnelemnt je met un grip syntec babolat et surgrip vs original blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja les MG pas facile d'en avoir en test alors des LM. Tu joue directement avec un grip cuir sans surgrip et lequel? Hormis le poid qui ferai basculer l'equilibre + en manche tu trouve quoi par apport a un grip " classic" . personnelemnt je met un grip syntec babolat et surgrip vs original blanc

non non, je joue avec un grip cuir babolat + un proto peau de pêche en surgrip.

l'avantage majeur du grip cuir est de marquer plus fortement les arêtes du manche, et d'assurer plus fermement les prises.

Qui aime les MG raffole des LM :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, je joue avec un grip cuir babolat + un proto peau de pêche en surgrip.

l'avantage majeur du grip cuir est de marquer plus fortement les arêtes du manche, et d'assurer plus fermement les prises.

Qui aime les MG raffole des LM :D

Proposerai tu personnellement un service de test de raquette :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proposerai tu personnellement un service de test de raquette :whistling::whistling::whistling:

Salut l'ami,en cherchant effet, précision et confort, tu devrais t'orienter vers la pure storm ou pure storm tour. Ce sont des cadres qui n'ont plus rien à prouver et tu risques à coup sur de tomber amoureux! En plus tu as le meilleur des deux mondes: 16 en montant 20 en travers... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, je joue avec un grip cuir babolat + un proto peau de pêche en surgrip.

l'avantage majeur du grip cuir est de marquer plus fortement les arêtes du manche, et d'assurer plus fermement les prises.

Qui aime les MG raffole des LM :D

Et les FXP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feeling et punch. plus maniable aussi

LM ruuules :D

Heu, là, par contre, je t'arrête tambouil: la MG est plus maniable que la LM (et c'est bien dommage d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, là, par contre, je t'arrête tambouil: la MG est plus maniable que la LM (et c'est bien dommage d'ailleurs !)

Pourquoi dommage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, là, par contre, je t'arrête tambouil: la MG est plus maniable que la LM (et c'est bien dommage d'ailleurs !)

l'équilibre est plus en manche pour la LM que la MG. (0.5cm d'écart)

elles ont quasi le même swingweight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dommage?

Parce que la lm offre un meilleur rendement et + de feeling que la MG. Mais j'avais, leur de mes tests, du mal à manier ce cadre sur de longs entrainements (après j'ai eu une gêne à l'épaule, ...). Lors du test de la MG, c'était mieux mais j'avais dû mal à retrouver le feeling extra de la lm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'équilibre est plus en manche pour la LM que la MG. (0.5cm d'écart)

elles ont quasi le même swingweight.

Oui mais l'inertie est + forte sur la lm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'inertie est + forte sur la lm

sur les miennes, mesurées, j'ai 5 d'écart entre une MG et une LM. c'est quand même pas la mer à boire.

et le sw est du même ordre que celui d'un apd, par exemple. wink.gif

ps:

inertie et sw sont la même chose. happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les miennes, mesurées, j'ai 5 d'écart. c'est quand même pas la mer à boire.

et le sw est du même ordre que celui d'un apd, par exemple. ;)

ps:

inertie et sw sont la même chose. ^_^

Justement, l'apd, je la trouve pas super maniable (je joue avec des cadres du même poids, même équilibre mais le sw se situe autour de 310).

Et pour l'inertie et le sw, tu as édité pdt que je postais ^_^

Edit: Je vais me les prendre ces pitites instincts, faut juste que je revende mes cadres et que j'attendes la mi-mars. Zaurai les même cadres que le roi tambouil himself :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'équilibre est plus en manche pour la LM que la MG. (0.5cm d'écart)

elles ont quasi le même swingweight.

un peu de plomb en manche pour deplacer l'équilibre peut etre ? moi qui prefere un equilibre + en manche.

J'en serai plus apres mon test de la MG jeudi et de la prestige team qui est + en tete que l'instinct par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, l'apd, je la trouve pas super maniable (je joue avec des cadres du même poids, même équilibre mais le sw se situe autour de 310).

Et pour l'inertie et le sw, tu as édité pdt que je postais happy.gif

ah oui mais si tu as des bras de crevette tongue.gif

c'est maniable, sinon comment nath54 pourrait jouer en Instinct, alors qu'elle est un petit gabarit?

t'as pas une technique tres ample, par hasard?

un peu de plomb en manche pour deplacer l'équilibre peut etre ? moi qui prefere un equilibre + en manche.

J'en serai plus apres mon test de la MG jeudi et de la prestige team qui est + en tete que l'instinct par contre

d'où l'intérêt du grip cuir, plus 10g en manche yes.gif et sans bidouillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui mais si tu as des bras de crevette tongue.gif

c'est maniable, sinon comment nath54 pourrait jouer en Instinct, alors qu'elle est un petit gabarit?

t'as pas une technique tres ample, par hasard?

d'où l'intérêt du grip cuir, plus 10g en manche yes.gif et sans bidouillage

En pls j'ai une offre a 230 € les deux cadre neuf MG instinct lol vivement jeudi :stuart::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en remplacement de l'aeropro drive je me suis pris une petite Dunlop aerogel 500 tour qui ne m'a coûté que 60 euros neuve (lardesport) et franchement je la trouve mille fois meilleure que la babolal>>> Plus de controle, quand tu envoies une grosse frappe plate la balle va dans le terrain contrairement a la aero qui fait partir la balle dans la bache du fond!

Un service plus claquant très controlable.

Un super lift qui n'a rien a envié a la aero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sick:

Pourtant j'avais cru lire que les FXP étaient les plus puissantes des séries Head, j'imaginais que sur des cadres comme les Instinct ou Prestige ça donnait quelque chose de sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais cru lire que les FXP étaient les plus puissantes des séries Head, j'imaginais que sur des cadres comme les Instinct ou Prestige ça donnait quelque chose de sympa.

en tout cas on trouve plus facilement des FXP que des LM en occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon premier test avec l'instinct ce soir. Ca faisait 3 semaine que je jouais avec la k pro team fx, et de première sensation c'est la souplesse du cadre que j'ai tout de suite aimer et meme malgré le cordage d'origine. c'est comme la radical youtek mp mais un plus tolerante exactement ce que je recherché. Jeudi je vais la testé avec un pht/xcel , je n'aurai pas le temps d'avoir un pht/vs enfin surtout du vs. Pour le poids je l'ai quand même trouver un peu lourde + 15 gramme par apport a la pro team fx je pense le temps de s'y faire ,car quand j'avais jouer 3 semaine avec la youtek radical mp , je n'avais pas était gêner par le poids, par contre grip 4 vraiment trop grand pour moi , je vias devoir pense a monter une coque au plus vite. je pense mettre quand même un grip 2 pour pouvoir le grossir a ma convenance et je vias également tester avec le grip cuir. j'ai vu un bon lot de wilson pro overgrip pour pas trop cher je vais l'essayé la prochaine fois et il est plus gros que le babolat vs touch je croit , d'ou mon choix de grip 2. et on dit qu'il vaut mieux un manche un peu plus petit que trop gros.

Pour se faire a la raquette je sais que ca ne se fait pas comme ca et il faut quelques heures de jeu avec. un equilibrage + en manche serai plus benefique pou rmoi mais le surpoid sur grip cuir ne risque pas de me faire encore plus donner la sensation de lourdeur ? J'ai contacté avantage service pour une prestation de moding. ( changement de coque plus équilibrage ) j'attends sa proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je ne saisis pas.

Plus clair, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×