boostoto Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 Bonjour je vous présente mon soucis . Voila j'ai bientôt 15 ans , je joue environ 4 heures par semaine je suis 30 mais niveau 15/4~15/3 car j'ai été blessé au niveau des genoux pendant un bon moment . Je joue de la main gauche donc je suis gaucher et j'ai le bras droit qui est plus "musclé" bien qu'il ne le soit pas vraiment . Je voudrais savoir si il n'y aurai pas un moyen de muscler un peu mon bras gauche ( Je prends toutes les techniques) . Je n'ai aucune force de la main gauche sauf dans l'avant bras . voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 Bonsoir ! Pourquoi désire tu musclé ton bras gauche ? Tu ressens une faiblesse pendant que tu joue au Tennis ? Sinon, comme conseil, le Tennis étant à la base un sport d'impulsion relativement violent pour le bras, ce dernier va se musclé tout seul avec la pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 Tu peux éventuellement utiliser un élastique pour renforcer ton bras gauche : lien Celà te permettra de gagner en force et en endurance. N'oublie pas toutefois que dans un soucis d'équilibre, il faut aussi renforcer ton autre bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus Signaler ce message Posté(e) November 8, 2009 Il a problème, ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostoto Signaler ce message Posté(e) November 8, 2009 Daccord je vois . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 8, 2009 Il a problème, ton lien. C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites