maxx Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, j'ai un match de championnat demain j'ai mon certificat médical mais je n'ai pas ma license de 2010 ni ma license de 2009. Ma question est-simple, est ce que je pouré jouer quand meme ? que dois-je faire? Citer
marie Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Non tu ne pourras pas jouer !! Demande vite à ton club de te faire une licence, ca se fait en ligne sur Internet ! Citer
maxx Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 celle de 2010 je ne l'ai pas encore reçu mais l'inscription a été faite et je n'ai plus la license de 2009. donc est ce que je pourré jouer si j'ai juste ma carte d'identité et pas ma license avec le numéro de license ? Citer
denebola Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, j'ai un match de championnat demain j'ai mon certificat médical mais je n'ai pas ma license de 2010 ni ma license de 2009. Ma question est-simple, est ce que je pouré jouer quand meme ? que dois-je faire? Ca dépend si tu parles du fait de ne pas être licencié, ou de ne pas avoir la licence en version papier. Pour le premier cas, +1 avec Marie, pour le deuxième, tu peux aller sur l'espace licencié de la FFT, te créer un compte et télécharger ta licence. Citer
marie Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 On ne reçoit plus de licence par courrier Il faut bien que ton résultat soit enregistré donc il faut un n° de licence valide ! Demande à ton club de te la renouveler dès aujourd'hui (ca prend 2 mn) pour que tu imprimes l'attestation depuis l'espace licencié sinon tu n'as pas le droit de jouer ! Citer
Messages recommandés