Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gaby

Bonus avant nouveau classement

Recommended Posts

Bonjour , un copain a gagner un tournoi pendant la première quinzaine d'octobre , c'est-à-dire que la saison 2009 était finie mais les classement 2010 pas encore sortis.

Il a gagné le tournoi et battu un 2/6 en finale qui est monté 1/6 , sur son palmares 2010 il a donc une victoire a 1/6 mais un bonus à 2/6 , est-ce normal ?

BONUS Deux Six 2/6 10/09 T Open Pierre Barrus

LOZANO Damien 1990 1/6 10/09 T Open Pierre Barrus

ABBADIE Pierre 1984 2/6 10/09 T Open Pierre Barrus

VOYER Emilien 1980 5/6 10/09 T Open Pierre Barrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , un copain a gagner un tournoi pendant la première quinzaine d'octobre , c'est-à-dire que la saison 2009 était finie mais les classement 2010 pas encore sortis.

Il a gagné le tournoi et battu un 2/6 en finale qui est monté 1/6 , sur son palmares 2010 il a donc une victoire a 1/6 mais un bonus à 2/6 , est-ce normal ?

BONUS Deux Six 2/6 10/09 T Open Pierre Barrus

LOZANO Damien 1990 1/6 10/09 T Open Pierre Barrus

ABBADIE Pierre 1984 2/6 10/09 T Open Pierre Barrus

VOYER Emilien 1980 5/6 10/09 T Open Pierre Barrus

Logique à mon avis que le bonus en soit pas actualisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonus n'a pas pu s'actualiser automatiquement.

Mais je pense qu'un petit coup de fil à la ligue et ils devraient modifier le palmares avec un bonus à 1/6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonus n'a pas pu s'actualiser automatiquement.

Mais je pense qu'un petit coup de fil à la ligue et ils devraient modifier le palmares avec un bonus à 1/6...

Non inutile d'appeler la ligue le bonus c'est le meilleur classement du tableau sur tous les joueurs du tableau qui ont au moins disputé un match (WO exclus) mais dans ce cas le jour du tournoi : il ne s'actualise pas !

Donc c'est normal qu'il ait un bonus 2/6 (Parole de JAT2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas "réactualisé" : ce tournoi s'est joué en 2010 avec les classements 2009, donc soit on garde tous les classements de 2009 dans le palma et le bonus à 2/6 soit on réactualise tout après car on considère que ce sont ceux de 2010 et le bonus doit être à 1/6 :huh: On ne peut pas faire un "mix" des deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas "réactualisé" : ce tournoi s'est joué en 2010 avec les classements 2009, donc soit on garde tous les classements de 2009 dans le palma et le bonus à 2/6 soit on réactualise tout après car on considère que ce sont ceux de 2010 et le bonus doit être à 1/6 :huh: On ne peut pas faire un "mix" des deux !

pas du tout car le bonus est "au jour de la rencontre", voir RS 38.B.12 :

Le vainqueur de toute compétition individuelle homologuée, tournoi ou championnat non

visé par les dispositions ci-dessus, à laquelle ont effectivement participé au minimum

24 joueurs ou 12 joueuses, est crédité d’une victoire, à l’échelon (au jour de la rencontre) du

joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain, à l’exception

du vainqueur lui-même.

Sinon si ton gars passait 1/6 à l'intermédiaire de février seulement (et non pas eb octobre), tu aurais pour la fin de saison une victoire à 1/6 (et pas à 2/6) et tu pourrais aussi réclamer que le bonus soit remis à 1/6, on n'en finirait pas, c'est pourquoi il y a cette notion de "au jour de la rencontre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×