AL1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Hi, Je souhaiterais avoir votre avis sur l'impact qu'à la jauge sur le confort... Est-ce qu'il vaut mieux une grosse jauge pour plus de confort ou une petite jauge? (en restant sur le même cordage) J'ai souvent entendu que plus c'est fin plus c'est confortable car plus souple mais une jauge plus épaisse amorti peut-être d'avantage les vibrations? Merci de m'éclairer Citer
steph71 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 petite ou grosse jauge,...? je sais pas, faut demander leur avis à nos chères classimiennes Citer
jace112 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 vite un tour sur "pink square" Citer
piedefonte Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Hi, Je souhaiterais avoir votre avis sur l'impact qu'à la jauge sur le confort... Est-ce qu'il vaut mieux une grosse jauge pour plus de confort ou une petite jauge? (en restant sur le même cordage) J'ai souvent entendu que plus c'est fin plus c'est confortable car plus souple mais une jauge plus épaisse amorti peut-être d'avantage les vibrations? Merci de m'éclairer Bonsoir, il y avait un post très intéressant sur l'effet de la jauge sur le confort par temps froid et le fait de baisser la tension -> c'était basé sur des tests de Steph, Jeje et Tambouil .... mais je ne le retrouve plus dans ce nouveau Classim (comme d'autres sujets soit dit en passant ...) Citer
Dedal Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Jauge fine = sensation sèche Jauge forte = sensation moins sèche mais je ne sais pas si on peut parler de confort.. Citer
Messages recommandés