bendouch Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour à tous, voici quatre fichiers intéressants sur les effectifs pour chaque classement FFT 2010 et par catégorie (11/12, 13/14... +35 +45...) - fichier excel niveau fédéral :Mon lien - fichier pdf des effectifs par ligue (Masculin + Féminin) : Télécharger - fichier pdf des effectifs par ligue (Féminin) : Télécharger - fichier pdf des effectifs par ligue (Masculin) :Téélcharger Citer
Strato Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Waou, je suis 18810è joueur français !! Citer
bendouch Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Waou, je suis 18810è joueur français !! Oui cela permet de se situer dans la hiérarchie régionale et nationale c'est intéressant. Citer
Messages recommandés