frizette68 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 Appart limiter les vibrations ressenti sa change quoi un antivibrateur ? changer le son : avoir un son plus sourd plus mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 Appart limiter les vibrations ressenti sa change quoi un antivibrateur ? Et moi si je joue sans antivibrateur j'ai des douleurs au bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 sa peut limiter les risques de tendinites par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 sa peut limiter les risques de tendinites par exemple ? j'avais même pas pensé à ça... effectivement mais pour être efficace faut prendre un rallongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 Nat tu dis avec ou sans antivibrateur ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 j'avais même pas pensé à ça... effectivement mais pour être efficace faut prendre un rallongé pas forcément, ça dépend de la cause de la tendinite. je dirais même qu'il y a un risque de pire, avec des cadres favorisant les tendinites, en mettant un anti on peut pense que les nuisances ne sont plus hors... en cas de cadre favorisant des tendinites , il faut revoir le cadre. en cas de gestuelle, il faut revoir la gestuelle. en cas de cordage etc... je doute qu'un anti fasse un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Je joue sans maintenant car avec le cortex sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basquetennis Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 Moi avant j'utilisait un anti, mais un jour je l'ai enlevé et... Miracle! Des sensations incroyables, un jeu retrouvé... Depuis je ne l'utilise plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2011 Mon prof m'a conseillez de prendre un antivibrateur, Vu se que vous avez dit sur le vibraclip de technifibre il m'intéresse assez Hors il n'est pas dans les magasin près de chez moi, Et sur internet je n'ai pas trouvez un site ou les frai de transport ne sont pa sa moins de 6.5 €, Auriez vous un site fiable a me donner ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 http://www.roussev-sport.com/Tennis/Antivibratoires/TECNIFIBRE/443-Tecnifibre-Vibra-Clip/Fiche.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred02 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Bonjour à tous, je viens d'acheter un antivibrateur babolat : le vibrakill : Et je me demandais, comment fallait il que je le place sur la raquette : - le long du cadre, - ou le long de la première corde horizontale? C'est peut être une question bête, mais sa me parait utile de la poser. Merci d'avance, fred02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 entre le 1er montant et le cadre. De toute façon, c'est une AV qui se promène en permanence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Je l'ai toujours vu sous la dernière corde personnellement, mais il y a pas une "notice" sur le packaging ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Il est interdit de le placer là où les cordes s'entrecroisent dont il ne reste plus bcp de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred02 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Il est interdit de le placer là où les cordes s'entrecroisent dont il ne reste plus bcp de choix Oui donc entre la 1ère corde horizontale en partant du bas et le cadre mais quel endroit préférer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Je ne me suis jamais posée la question, je le mets toujours au milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Je l'ai toujours mis au centre, entre le premier travers et le cadre. Une fois mis, je le monte au contact de ce travers et il n'en bouge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Moi pareil que totoro, souvent toutes les personnes qui en utilisent le mettent a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannickD Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 tout à fait, un AV se place en dessous du premier travers, en partant du bas, et il me semble logique de le centrer (gauche/droite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 tout à fait, un AV se place en dessous du premier travers, en partant du bas, et il me semble logique de le centrer (gauche/droite). Là on parle de l'avoir juste sous le premier travers ou au bord du cadre plus bas Je connais quelques gars qui l'ont collé au cadre (et on est d'accord, toujours centré gauche/droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred02 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 je le mets toujours au milieu ! au milieu, c'est à dire : entre cadre et cordes + au centre des cordes verticales ou le long de la 1ère corde + au centre des cordes verticales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 au milieu, c'est à dire : entre cadre et cordes + au centre des cordes verticales ou le long de la 1ère corde + au centre des cordes verticales Aligné au dessous du 1er travers (corde horizontale), la plus proche du manche hein, pas de l'autre coté. Et centré sur les montants (de gauche à droite, vertical quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Il n'a pas le droit d'être sur la 1ere corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Enfin ce genre de AV, je les vois rarement rester contre le cadre... ils finissent toujours pas remonter avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred02 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Il n'a pas le droit d'être sur la 1ere corde ça j'avais, compris ce que je voulait savoir c'était si il fallait le coller contre le premier travers (entre cadre (côté manche) et 1er travers) ou entre le premier travers et le cadre à un endroit non déterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites