batigol Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 Merci pour la réponse, certains antivibrateurs donnent un mauvrais bruit dès fois comme si on en avait pas mis, j'espère que celui de Sampras n'en fait pas partie. J'espère aussi qu'il se barre pas tout le temps de la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 Au sujet d'antivibrateur, est-ce que celui de Sampras, le tout rond, est bien et efficace comme le Babolat custom damp ? Merci pour vos réponses. totalement inefficace le Pete Sampras Dampener. le babolat ou le tec vibraclip eux sont parfaits, surtout si utilisation de copolys intégraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) December 15, 2009 totalement inefficace le Pete Sampras Dampener. le babolat ou le tec vibraclip eux sont parfaits, surtout si utilisation de copolys intégraux. Pas efficace pour toi, très efficace pour moi et pourtant j'utilise du mono. Il laisse passer juste ce qu'il faut pour conserver un max de sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 15, 2009 Pas efficace pour toi, très efficace pour moi et pourtant j'utilise du mono. Il laisse passer juste ce qu'il faut pour conserver un max de sensation. plusieurs l'ont confirmé ici, j'ai joué lgtps avec et il est très (trop) sec pour absorber les vibrations. le risque de douleurs se voit augmenter (cela provient de sa composition) or stephw y est sensible justement; le sampras est comme les antivib head fournis avec les raquettes, inapproprié pour certaines fonctions. En tout cas, jamais je ne le conseillerai pour des joueurs sensibles. d'ailleurs, gardez en mémoire que les antivibrateurs, c'est comme les copolys ça se change. les plastiques durcissent et perdent leurs fonctions antivibratoires du coup. grosso modo, un antivib neuf à chaque début de saison fera le plus grand bien à votre bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) December 15, 2009 Merci pour la réponse, certains antivibrateurs donnent un mauvrais bruit dès fois comme si on en avait pas mis, j'espère que celui de Sampras n'en fait pas partie. J'espère aussi qu'il se barre pas tout le temps de la raquette. Quelqu'un peut me confirmer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Quelqu'un peut me confirmer ou pas ? Non non le bruit est très bon et il ne part pas du cordage tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Quelqu'un peut me confirmer ou pas ? je l'utilise sur une raquette (a vrai dire je mets celui qui vient, l'antivib c'est comment dire ...secondaire pour moi) celui ci au debut donne l'impression de pas en avoir, le plastique est tres dur, par contre je l'ai depuis cet ete et il s'est ramolli et est beaucoup plus agreable sinon, le petit tec est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 le petit tecnifibre 2grammes le clip moi je j adore +1 en plus il est facile à placer (le mettre contre la corde horizontale pour plus d'efficacité). Sinon j'ai une question: quelqu'un a-t-il essayé les power pads (ces petits bouts de cuir entre le jonc et la corde, au niveau du pont? Je me demande si ça procure une sorte de sensation de Woofer? Et si oui, y a-t-il des matéraiux recommandés pour les fabriquer (du cuir de grip, ou bien du caoutchouc ou je sais pas...)? Je sais c'est tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 +1 en plus il est facile à placer (le mettre contre la corde horizontale pour plus d'efficacité). Sinon j'ai une question: quelqu'un a-t-il essayé les power pads (ces petits bouts de cuir entre le jonc et la corde, au niveau du pont? Je me demande si ça procure une sorte de sensation de Woofer? Et si oui, y a-t-il des matéraiux recommandés pour les fabriquer (du cuir de grip, ou bien du caoutchouc ou je sais pas...)? Je sais c'est tordu... ça feutre la sensation à la frappe. tu prends une vieille ceinture en cuir, et tu fais des p'tits bouts à placer au niveau du coeur et à la 1ere montante exterieure du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 ça feutre la sensation à la frappe. tu prends une vieille ceinture en cuir, et tu fais des p'tits bouts à placer au niveau du coeur et à la 1ere montante exterieure du coeur. Merci! le pire c'est que je suis largement assez couillon pour essayer... je vous dirai dans quelques semaines (je vais d'abord attendre de casser)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Sinon l'élastique ... Pas chère 1.14euros la boîte de 100 élastiques coupés en 2 ce qui donne 200 élastiques à changer à chaque pose ... Il en faut des poses, hein ? . D4vs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Parlant d elastiques , je viens d essayer cet antivib PRO's PRO , ils sont excellents , aussi performants que mes custom damp babolat que j adore , de plus ils sont vraiment sympas et fun , c est comme un elastique en fait , à essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Parlant d elastiques , je viens d essayer cet antivib PRO's PRO , ils sont excellents , aussi performants que mes custom damp babolat que j adore , de plus ils sont vraiment sympas et fun , c est comme un elastique en fait , à essayer ! et ça absorbe bien les chocs? Comme c'est indiqué pour le "son" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 oui ils sont tout bon , puis il clkaque je trouve , ça change , en tout cas pro's pro entre leurs surgrips , leurs cordages ( nano cyber power ) et maintenant leurs antivib et ben c est une sacrée marque avec un super rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 oui ils sont tout bon , puis il clkaque je trouve , ça change , en tout cas pro's pro entre leurs surgrips , leurs cordages ( nano cyber power ) et maintenant leurs antivib et ben c est une sacrée marque avec un super rapport qualité prix youtek prestige prooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 youtek prestige prooooooo of course mais avec cette daube de cyberflash qui va valser ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 oui ils sont tout bon , puis il clkaque je trouve , ça change , en tout cas pro's pro entre leurs surgrips , leurs cordages ( nano cyber power ) et maintenant leurs antivib et ben c est une sacrée marque avec un super rapport qualité prix look phénoménal type tuyau de scoubidou, je trouve... En plus impossible de le mettre au milieu (le nombre de cordes est toujours pair dans les montants)... Bref c'est pas beau je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Elle est mignonne ta raquette comme ça, pourquoi pas un nœud papillon aussi. En tout cas, ça va faire un tabac auprès des joueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Elle est mignonne ta raquette comme ça, pourquoi pas un nœud papillon aussi. En tout cas, ça va faire un tabac auprès des joueuses mmmmmmm cet humour , mouhahaha , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 Je viens ici rapporter ma petite exppérience dans les antivib , pour moi le meilleur étant le vibrakill de chez babolat , mais le modèle assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 Pardon je reprends , le modèle vibrakill sans les billes en plomb , mais un peu plus long , il prend 8 cordes et il filtre toutes les vibrations , son seul défaut serait peut etre son poids , mais bon , si on peut mieux se protéger , meme pour quelques grammmes de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 D'ailleurs , à ce sujet , quelqu'un utilise t il celui là :http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACHEADH-HSSZVIB-FR.html Est il efficace également ??? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 je trouve que les antivibs longs, qui sont en contact avec 6 ou 8 cordes, "tuent" les sensations mais je suis très axé sur le feeling à la frappe donc peut être plus sensible sur ce point? je continue de préférer le bon vieil élastique. rechercher le topic à ce sujet etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 je continue de préférer le bon vieil élastique. rechercher le topic à ce sujet etc.. Complètement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Salut les loulous, Qu'est ce que vous me conseillez comme AV...vraiment efficace ? Actuellement, j'ai des Wilson (des vieux W multicolores de 97)... Merci d'avance Un bon vieux elastique à la Agassi !! et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites