Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Marat-

Antivibrateur

Recommended Posts

pas de problème

et puis je pense qu'avec moi ça ne risque pas grand chose :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
pas de problème

et puis je pense qu'avec moi ça ne risque pas grand chose  :lol:  :lol:

pourquoi tu ne joue pas beaucoup :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en mathc pour le moment : aucun :w00t:

et je m'entraine 2 fois par semaine en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
bah en mathc pour le moment : aucun  :w00t:

et je m'entraine 2 fois par semaine en moyenne

bah ca peut suffir a casser un elastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien

en tout cas je n'ai jamais cassé de cordage :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

en combien d'année de tennis??et a tu déja changer de raquette

Modifié par darkbattle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Courtemanche au début du topic, l'élastique de bureau n'a que peu d'effet sur les vibrations nocives pour le bras ;)

C'est plus pour faire genre qu'autre chose.

Sinon niveau anti-vibrateur, celui que Nadal et Puerta avait à RG est paraît-il vraiment bien.

Par contre Babolat ne l'a pas encore sorti il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis anti anti-vibrateur  ;) aucune sensation  :sick: j'aime bien sentir le choc de la balle sur ma planche  :w00t:

je rejoins mon maitre gpg pour dire non (c pas le referendum hein :P) comme dans les autres sondages sur le sujet :lol::lol:

faut ksa sboing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister
tu pourrai nous montrer une photo sltp falco ^_^

ben en regardant les photos de tennis magazine je pense que c'est le babolat d'origine vendu avec la raquette...sauf que pour eux c'est le meme relouké noir et jaune (comme leurs raquettes)

bab_highdamp_f.jpg

Modifié par rister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierralb
Comme l'a souligné Courtemanche au début du topic, l'élastique de bureau n'a que peu d'effet sur les vibrations nocives pour le bras ;)

C'est plus pour faire genre qu'autre chose.

Sinon niveau anti-vibrateur, celui que Nadal et Puerta avait à RG est paraît-il vraiment bien.

Par contre Babolat ne l'a pas encore sorti il me semble.

Les vibrations restent dans tous les cas, c'est le cordage qui "vibre" moins. Aucun anti vibrateur ne vous épargnera un tennis elbow si vous avez une technique approximative et que vous jouez trop...

Je dirais plutot que "faire genre" c'est d'acheter 3€ un bout de plastique qui vaut pas 5 cents... :P

(sans vouloir être mauvaise langue).

D'ailleurs j'utilise l'antivibrateur qui est fourni avec la raquette mais s'il casse je prendrais à nouveau un élastique parce que franchement je ne vois pas de différence pour avoir testé les 2 systèmes sur 2 raquettes identiques, avec cordage et tensoin identique. :unsure: ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel av

voila le fameux anti vibrateur de babolat

sinon n'importe quel antivibrateur sera plus efficace contre les mauvaises vibrations qu'un élastique, qui peut par contre être plus agréable niveau sensations.

Modifié par Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, je n'en mettais pas d'anti vibrateur mais depuis que j'en ai un, je l'apprécie !

l'autre jour avec livestrong on a échangé nos raquettes, ca m'a fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierralb

Je savais qu'il y avait des lessives qui lavaient plus blancs que blancs, maintenant je saurais que les anti vibrateurs retiennent les mauvaises vibrations avec leurs petis bras musclés et laissent passer les bonnes vibrations qui font qu'on sent bien la balle... alors que les élasiques qui n'ont pas de marques sont trop bètes et retiennent un peu des deux... (les imbéciles !). Remarque qu'il n'ont pas été entrainés chez Head, Prince ou Babolat donc forcément ils savent pas... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop convaincu par les fabricants sur le coup des antivibrateurs... un bon elastique, c'est du pareil au même !

Après tout, l'antivib de Head par ex, c'est juste un morceau de plastique noir.

Le babolat , c'est la même chose... sauf que, ca permet de se faire une marge énorme quand on est fabricant, et en plus c sympa d'avoir un antivib de la même forme que le logo pour la clientèle...

J'ai l'air con : je joue avec une Head mais avec un antivib Babolat... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que les av étaient parfaits juste qu'ils étaient mieux d'un point de vue absorption :whistling: , et pour le confort, j'ai dit qu'au contraire un élastique était mieux(avis personnel)

C'est dans tous les cas beaucoup trop petit pour réduire de façon efficace les vibrations, vaut mieux prendre les raquettes spécialement faites pour ça genre les kinetic de pro kennex, la marque shoulder friendly :)

Modifié par Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister
Je ne suis pas trop convaincu par les fabricants sur le coup des antivibrateurs... un bon elastique, c'est du pareil au même !

Après tout, l'antivib de Head par ex, c'est juste un morceau de plastique noir.

Le babolat , c'est la même chose... sauf que, ca permet de se faire une marge énorme quand on est fabricant, et en plus c sympa d'avoir un antivib de la même forme que le logo pour la clientèle...

J'ai l'air con : je joue avec une Head mais avec un antivib Babolat...  :lol:

ben moi aussi...raquette head et anti vibrateur babolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jhas

moi je pense que c'est hyper important l'anti-vibrateur et le mien, c'est le signe babolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élastique constitue un beau compromis : il ne faut pas le dénigrer ! :w00t::stuart::lol:

Pour ma part, j'utilise l'anti-vibrateur rouge de chez Technifibre là... B)

Il me paraît être un bon produit dans la mesure où il absorbe un minimum de vibrations alors qu'on conserve un maximum de sensations... ^_^

Tiens, j'devrais faire commercial, moi... :w00t::whistling::stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est un AV Fischer qui date... et qui fait plus office de gri-gri qu'autre chose. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antivibratoire de wilson, le plus connu celui qui a la forme du logo...

j'avais un technifibre avant mais l'elastique a pété et je vois pas la différence depuis...mais le wilson me donne l'impressionqui va se barrer vue sa taille mais en fait, non! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité battman

moi j'ai le tout petit antivibrateur de chez technifibre. Efficace et discret :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×