patricetennis Signaler ce message Posté(e) October 25, 2009 bonjour je recherche un cordage qui se rapproche le plus des qualités du boyau merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 25, 2009 Le boyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 25, 2009 Le boyaux Farpaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) October 25, 2009 Le boyaux Je dirais même plus, le boyaux On ne peut pas comparer un boyau à un synthétique car aucun synthétique ne rassemble toutes les qualités d'un boyau même à un niveau moindre : Puissance et confort d'un boyau => plutôt proche d'un multi doux même les meilleurs (e.g. TGV) sont loin derrière Tenue de tension => plutôt proche d'un monoPrix => aucun cordage synthétique ne lui arrive à la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricetennis Signaler ce message Posté(e) October 26, 2009 Apres les réponses que vous m'avez données connaissez vous la marque isospeed qui prétend que ces cordages se rapprochent du boyau. de plus connaisez d'autres marques autres que wilson et Babolat qui fabriquent du boyau? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) October 26, 2009 Apres les réponses que vous m'avez données connaissez vous la marque isospeed qui prétend que ces cordages se rapprochent du boyau. de plus connaisez d'autres marques autres que wilson et Babolat qui fabriquent du boyau? merci de votre aide Va voir chez l'taulier, alias le "Steph" : www.top-tennis.fr tu auras un boyau à moins de 20 euros et un hybride (le twin feel) qui, dixit la fiche, s'en rapproche (moins de 12 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 26, 2009 apres, tout dépend de ce que l'on attend des performances d'un boyau. un entrée de gamme sera qd mm plus sec qu'un tonic+ et surtout, n'a rien à voir avec un VS.(le nombre de fibres qui le constituent est bien moindre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 26, 2009 moi j'ai trouvé que le xone en 124 est de tous les multis essayés le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Chez West-Gut ils ont une référence qu'ils décrivent comme très proche de la structure du boyaux (à prendre avec des pincettes ) le MT-51 Je te mets un lien vers une description : MT-51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Chez West-Gut ils ont une référence qu'ils décrivent comme très proche de la structure du boyaux (à prendre avec des pincettes ) le MT-51 Je te mets un mien vers une description : MT-51 Oui sauf que... ça n'a rien à voir au final ! Au niveau confort c'est proche certes, mais alors au niveau prise d'effet et rendement surtout c'est le jour et la nuit, il ne faut pas rêver... sinon tout le monde se serait rué sur le MT51;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Je m'en doutais J'essaierais de tester leur gamme durant l'année si le club achète cette foutue machine à corder. D'ailleurs ils ont aussi un boyau, quelqu'un a une idée de sa provenance ? (parce qu'à 38 € la garniture, il a intérêt à être sacrément bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Je dirais même plus, le boyaux Je confirme le boyaux se rapproche vachement du boyau faut juste lui enlevé un x......;c'était un chtite blague (pour une fois ma faute était vraiment intentionnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites