Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djedje78

Content de votre classement 2010 ?

Recommended Posts

Je suis satisfait je passe de 30/4 à 30/2 à quelques points de 30/1 en fait il me manque 20points de maintien d'un autre coté n'ayant battu qu'un seul 30/1 de la saison et ayant été battu systématiquement au dessus 5D à 30/1 4D à 30 1D à 15/5 1D à 15/4 je pense être un peu court en tant que 30/1 j'ai besoin d'une saison supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi comme beaucoup je suis content de mon nouveau classement : de 30/3 à 30/1 !

Les efforts sont récompensés!

Objectifs de cette saison :

Le maintient (objectif sérieux), la montée (objectif un peu rêveur...)

Et d'être enfin en positif dans le ratio victoires/défaites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part passage de 30/3 à 30

La 3éme série me tend les bras

mais bon en perdant a 30/2 et gagnant a 15/5 j'éspére que je trouverais la régularité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi comme beaucoup je suis content de mon nouveau classement : de 30/3 à 30/1 !

Les efforts sont récompensés!

Objectifs de cette saison :

Le maintient (objectif sérieux), la montée (objectif un peu rêveur...)

Et d'être enfin en positif dans le ratio victoires/défaites lol

Tout pareil :lol: sauf pour le ratio qui est de 50/50 sur mon palmares mais on m'a oublié une victoire :P

Tu veux pas une autre K pro tour ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part passage de 30/3 à 30

La 3éme série me tend les bras

mais bon en perdant a 30/2 et gagnant a 15/5 j'éspére que je trouverais la régularité....

T'affoles pas, même à des classements plus élevés ce sont des choses qui arrivent régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je me suis maintenu nc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil :lol: sauf pour le ratio qui est de 50/50 sur mon palmares mais on m'a oublié une victoire :P

Tu veux pas une autre K pro tour ? :whistling:

Pour la raquette je t'ai répondu en MP.

Sinon c'est sympa de terminer la saison dans le positif. La seule fois où j'y suis arrivé c'est quand je suis passé de NC à 30/4 je crois. Là j'étais pas trop loin mais bon... j'ai fait un gros passage de 7 défaites de suite, pendant l'hiver sans trop de motiv!

Sinon content quand même : ma perf à 30 est passé 15/5 et un 30/1 est passé 30 donc ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux perf' en troisième série quand même !

Moi je n'en ai qu'une (15/5 qui se maintient) et mon bon ratio est du à mon bon été : entre Juillet et Août

7V pour 3D :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je croyais rester 15/5, résultat, je suis passé 15/4 et j'ai même failli passer 15/3 grace aux montées des 15/4 que j'ai battu . :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis restée 30/2, je suis contente je pensais descendre 30/3

j'ai presuqe pas fait de matches

et je ne me suis pas beaucoup d'entrainements

je suis donc contente

Qu'est ce que ça reste dur de trouver du monde pour jouer

Mon objectif cette année 30/1

Mon gros défaut à corriger j'éssaie depuis un an, réagir plus vite, je suis trop en retard et donc souvent pas prête

surtout sur mon revers.

Autre objectif avancer dans ma balle surtout en revers...

et oui toujours ce revers...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis montée 30/1 avec une perf en 3ème série, une a 30/1 et plusieurs a 30/2 alors que je pensais ne passer que 30/2 !! je n'avais pas prevu que plusieurs de mes adversaires allaient autant monté dans les classements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens combattre ici une idée reçu qui est que passé 35 ans, on ne progresse plus.

Helloween est passé 15 à quasiment 40 ans.

Je suis passé 15/1 à 38 ans.

Alors.....

Cool, car moi j'ai 30 ans, je viens de revenir à 15/4 (classement que j'avais en 2007). et j'espère pouvoir progresser pour arriver vers 15/2, 15/1 maxi d'ici mes 35 ans. donc vous me donnez de l'espoir :P .

je serais vraiment content de pouvoir titiller ces classements un jour. je sais que c'est pas loin, mais je vais m'accrocher. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bai moi j'vais pas dire que c'est une surprise mais avec les deux années de perdues, et cette saison catastrophique, je devais même pas me maintenir, et finalement j'y arrive avec une 3/6 et 2 4/6, a pas énormément de points de la montée ^^ mais c'est mieux comme ça je crois, c'est partie pour une nouvelle saison avec un nouvel entraineur qui est très bon.. en attendant de plus etre blessée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, étant 30/3 et ayant pris des oignons (NC ancien 15/4 par exemple) en +35 toute l'année, je pensais rester tranquilou à mon classement.

Oh surprise, je suis passé à 30/2 (ils les donnent les montées en 4ème série non?) et donc j'ai comme objectif pour 2010 ... de croiser moins d'oignons. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée de nc a 30/2

objectif l'année prochaine monter 15/4

bravo coup droit de feuille ! belle progression

c'est tout ce que je te souhaite pour la saison prochaine

moi j'me maintiens 30 donc c'est la fête ^_^ c'était et ce sera l'objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×