Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jipe de belgique

le signum tornado!

Recommended Posts

rien n'est comparable a l'alu mais il y a quand meme des choses pas degueu qui existe !

Mon soucis c'est qu'aprés avoir joué en ALU Rough pendant pas mal de tmps j'ai du mal a 'switcher' vers quelque chose d'autre, meme si ce n'est sans doute 'pas degueu' ... et pourtant à chaque recordage (10 heures ca passe vite) mon porte monnaie me demande avec insistance de trouver une autre solution. J'ai portant essayé mais bon, suis revenue trés vite à l'ALU Rough.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon soucis c'est qu'aprés avoir joué en ALU Rough pendant pas mal de tmps j'ai du mal a 'switcher' vers quelque chose d'autre, meme si ce n'est sans doute 'pas degueu' ... et pourtant à chaque recordage (10 heures ca passe vite) mon porte monnaie me demande avec insistance de trouver une autre solution. J'ai portant essayé mais bon, suis revenue trés vite à l'ALU Rough.

j'ai sur une de mes 2 cadres du alu rough et sur l'autre du tornado ce n'est pas la meme chose mais ca vaux le coup d'essayer pour moi ce qui se RAPPROCHE de l'alu c'est le extreme tennis curio pour le prix tu peux tester mais pour moi ca se rapproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×