Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solmhyrn

Petit essai sur une Pure Storm 2008/2009

Recommended Posts

je suis NC sur la licence mais mon niveau est d'environ 30/1 selon mon prof

Je pense jouer encore une heure avec le cordage demain et si vraiment ca me refait mal, je coupe. Peut-être que c'était juste à cause du poids de la raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 14ans et j'ai la pure storm gt avec du pro hurricane tour tendu a 24 pourtant je n'ai jamais eu de problèmes de bras ou d'epaule et pour avoir plus de puissance on plomb a 12h00(ne vous inquiétez pas je vais pas le faire juste pour savoir) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'éxpliquer le language du plombage s'il vous plait ? je comprends pas du tout ce que c'est que 12h00 etc...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne te l'a deja expliqué au dessus!

Tu imagine que le tamis est un cadran d'horloge, bah 12h, c'est en vers le haut au centre...

6h....? en bas au centre!

C'est pas compliqué non? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pardon je n'avais pas vu. Mais quand on plombe vers 12h donc en haut, on apporte de la puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pardon je n'avais pas vu. Mais quand on plombe vers 12h donc en haut, on apporte de la puissance ?

Pour ce qui te concerne, tu ne plombes... rien du tout :angry: A part tes dents chez ton dentiste ;)

Tambouil te l'a déjà dit, tu ne vas pas commencé à ton âge à ajouter du plomb en tête pour aggraver ton mal au bras ! ça va pas non ? :excl::angry:

Tu coupes ton cordage monofilament et tu remplaces par un multi pas trop tendu 24x23 kg par exemple et ça va partir beaucoup plus vite, crois-moi et ton bras sera préservé !

Et si j'apprends que tu as ajouté du plomb sur ta raquette, ça ne sera plus la peine de me demander des conseils et tu pourras déjà prendre un RDV chez un kiné pour une belle tendinite, ça c'est prévisible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×