T1T1 Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2009 Trouvé ça au détour du net : Et c'est jouable? Citer
+Jeromemx Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2009 cetait pas un modele avec lequel Jimbo a joué? Citer
+tambouil Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2009 cetait pas un modele avec lequel Jimbo a joué? di, et encore de nos jours avec. la prince mono il y a un sujet ici qq part Citer
Cedriic Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2009 Et c'est jouable? Ok pour faire un badminton ça devrait le faire Citer
T1T1 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2009 di, et encore de nos jours avec. la prince mono il y a un sujet ici qq part Trouvé! Par contre ça vaut encore des sous un truc comme ça? Citer
Cedriic Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2009 Trouvé! Punaise j'ai lu l'article y'en a quelques uns qui sont des encyclopédies du tennis sur le forum Citer
+tambouil Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2009 Trouvé! Par contre ça vaut encore des sous un truc comme ça? bah euh, celui de la nostalgie le client que j'avais recordé va p.e m'en vendre une... mais avant j'aimerai retaper avec. Citer
yev Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2009 Fischer en avait ressorti une du même genre en 1998 de mémoire revolution mono ou un truc du genre, mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce genre de cadre! Citer
+tambouil Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2009 Fischer en avait ressorti une du même genre en 1998 de mémoire revolution mono ou un truc du genre, mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce genre de cadre! La Fischer Pro Mono Vacuum était le dernier modele utilisé par H. Leconte lors de son adieu en 96. Citer
Messages recommandés